sifflement sur tungsten E

Jean-Claude Braun
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de sifflement très aigu sur le Tungsten
E lors de l'allumage ? Après l'envoi de mon palm à la sté palm, il est
revenu avec la mention "répond aux normes du constructeur". Pourtant,
lorsque je compare avec d'autres de mon entourage, également Tungsten E, on
entend strictement aucun bruit.
Jean-Claude

Fred Bona
Jean-Claude Braun pianota :

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de sifflement très aigu sur le
Tungsten E lors de l'allumage ? Après l'envoi de mon palm à la sté

Toutafait, le mien fait un vrai bruit de bouilloire (j'exagère a peine) et
les deux autres que j'ai pu voir faisaient la même chose et pas qu'a
l'allumage.

palm, il est revenu avec la mention "répond aux normes du
constructeur". Pourtant, lorsque je compare avec d'autres de mon

Le constructeur a des normes qui ne sont pas les miennes.

entourage, également Tungsten E, on entend strictement aucun bruit.
Jean-Claude

Mais ce sifflement est fréquent mais aléatoire, parfois faible souvent plus
fort. Il ne semble pas lié au volume du haut parleur, ni a l'application en
cours.

Fred
Henri B.
Le 02/03/2005 07:20, Jean-Claude Braun nous affirmait :
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de sifflement très aigu sur le Tungsten
E lors de l'allumage ?

Peut-être est-ce dû à l'écran?
Une solution possible avec PXAClocker
http://www.hexview.com/pxaclocker/

--
Bienvenue.
Henri ()
Jean-Claude Braun
Votre réponse doit être correcte mais malheureusement, je ne comprends pas
un mot d'anglais ; connaissez-vous un site analogue mais en français.
Merci
Jean-Claude Braun
"Henri B." a écrit dans le message de
> [...]
> Bonjour,
> Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de sifflement très aigu sur le

Henri B.
Le 02/03/2005 13:04, Jean-Claude Braun nous affirmait :
Votre réponse doit être correcte mais malheureusement, je ne comprends pas
un mot d'anglais ; connaissez-vous un site analogue mais en français.

Non...
Mais il y a le Forum Palm Attitude qui est excellent et qui fournira
sans nul doute la bonne réponse!
http://minilien.com/?D1dp4TGZj1

--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso: http://passionnement.free.fr/
Site optimisé pdas: http://adopter.chez.tiscali.fr
Gilbert Pépin
Henri B. wrote:

Peut-être est-ce dû à l'écran?

très probablement, j'ai le souvenir d'un appareil dont le sifflement
changeait en fonction des réglages luminosité/contraste.

Gilbert
JF Vilarem
Jean-Claude Braun wrote:

[...]

google: noise tungsten E
renvoie de nombreuses de plaintes d'utilisateurs concernant ce problème.
Visiblement c'est un fait qui touche beaucoup de TE récents. Je viens
d'acheter le mien au canada. Ouvert la boite, et ... effondré par le
sifflement et le buzz produit par le TE. Dans une pièce silencieuse c'est
insupportable. Amusant: allez dans une boutique ou un TE est en
démonstration, approchez le de votre oreille. Ahhhh, comme le mien donc.

La solution: il exite un shareware trouvé sur htt//www.clievideo.com, la
version beta, a un mode "reduce screen noise". Spectaculaire!

Les plus, on peut régler la fréquence du proc par application (consommation
de batterie réduite)

Les moins: surprise, au bout d'une semaine d'utilisation, un écran pénible
apparait indiquant qu'au bout de 15 jours, le produit ne serait plus
fonctionnel.

J'ai craqué, envoyé mes 2O US $ par paypal (internet + visa) et reçu le
code dans les 10 minutes.
Ouf!