sigma 12-24 mm en test ?

Le Goéland
bonsoir,

je cherche un site qui aurait testé ce caillou ...

à vot'bon coeur ;-)

et merci par avance
("non je ne suis pas un voleur, non je ne suis pas un violeur ...")

PG
Hello,

Google renvoie notamment tout ça :

http://194.100.88.243/petteri/pont/Reviews/a_Sigma_12-24_f4.5-5.6/a_Sigma_EX_12-24_f4.5-5.6.html
http://www.fredmiranda.com/reviews/showproduct.php?product4&sort=7&thecat)
http://www.pbase.com/dhatchner/sigma_1224_vs_canon_1740_l

Cdlt,
Pascal.

[...]

Le Goéland
ok, merci Pascal (google est plus ton ami que le mien, je n'avais pas obtenu
ces liens).

bcp d'avis contraires ... malgré tout...
Mais en gros, éviter les capteurs full frame ainsi que les ouvertures au
dessous de f:11 ;-(

encore merci !
Laurent

41a6f0cb$0$2558$

)
[...]

Gilles.Lamboule
essaie sur le site de pictchallenge, je suis pas sur mais tente le coup

--
Gilles Lamboulé
Photographe