Sigma 17-35 vs Canon EF-s 17-85

truc
Bonjour

Mon post n'a pas eu beaucoup de reponse sur le forum numerique. Peut etre
aurais je du le faire sur celui-ci.

Voila, donc j'ai un canon 20D avec un Sigma 17-35/2.8-4. Je me demandais si
le changer contre un EF-s 17-85 serais interessant. Ce dernier couvrnt une
plage focale plus grande. Bien qu'il soit moins lumineux, le stabilisateur
devrait combler ce manque.

Quelqu'un aurait il deja eu les 2 en main ou un avis ?

Pierre Crette
Salut,

Je suis en train de revendre mon Tamron 17-35 pour avoir acheté le 17-85 .
Tu as tout dis dans ton post : c'est la plage de focale qui m'évite de
devoir changer d'objectif trop souvent qui est le vrai plus.

A+

Merci