Sigma 18-125

Patrick
Comment savoir combien peut se vendre un Sigma 18-125 son filtre neutre Hoya
en monture Canon le tout en état excellent. Je voudrais passer au 18-200 de
la même marque ou celui de chez Tamron.
Merci de vos réponses.

Thierry
Hum... Passer de 18-125 à 18-200 ne t'amènera pas grand chose vu l'écart
de focales pour la différence de prix (env 150Euros entre les deux en
neuf)...
Si ce n'est pas mal de vignetage à 200mm... Déjà qu'à 125 c'est des fois
limite ! (j'ai eu le 18-125 !)

Précise nous un peu on but pour ce changement de cailloux que l'on puisse
t'aiguiller un peu mieux dans ta démarche...
Que veux-tu veux photographier... ?

Pour la revente du 18-125... Si il est nickel, tu n'en tirera pas plus de
180-200
euros... On peut trouver du neuf pour à peine plus de 250 Euros sur le
web...

Voila voilou...
pat
"Thierry" a écrit dans le message de news:
45ae66b8$0$2292$
[...]

oui et non, le 18-200 est donne comme meilleur partout, d'apret le peu que
j'en sais

Pat

Thierry
oui et non, le 18-200 est donne comme meilleur partout...

C'est à dire ??? où ça par exemple !!!??? :)

Patrick
j'avais lu effectivement soit dans CI soit dans RP que le 18-200 Sigma était
un peu meilleur que le 18-125, quand à la diiférence entre le Tamron et le
Sigma, à part que le Tamron soit plus cher...

"Thierry" a écrit dans le message de news:
45ae846c$0$16357$
oui et non, le 18-200 est donne comme meilleur partout...

C'est à dire ??? où ça par exemple !!!??? :)

Thierry
j'avais lu effectivement soit dans CI soit dans RP que le 18-200 Sigma
était un peu meilleur que le 18-125

Un peu meilleur en QUOI ??? Moins de vignetage à 125 ? Et à 200 ?
Bref, fais comme tu veux, mais je ne comprends toujours pas ta démarche...
Si le but est d'avoir un télé bon marché tu seras déçu... Si le but est
d'avoir
un polyvalent avec un rapport qualité/prix acceptable, à ta place, je
garderais
mon 18-125... Passer à 200 surtout avec une ouverture si faible (6.3) ne
vaut
pas la chandelle... C'est encore une fois un avis personnel. A toi de voir
;)