Sigma 18-125 mm f : 3,5-5,6 DC Canon

Philippe
Bonjour
Je suis a la recherche d'avis sur l'objectif Sigma 18-125 mm f : 3,5-5,6 DC
Canon....
J'envisage d'acheter cet objectif pour mon 300D.
Merci d'avance!
Philippe

--
Philippe Leteurtre
Caumont sur Durance

Chuck
"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Très satisfait en général. Rapport qualité / prix difficile de trouver
mieux.

JLG
pas de problème particulier, photos correctes, mais comme je ne découpe pas
les pixels en 4
j'ai simplement fais ce choix pour éviter le changement d'objectif

voici des photos faites avec un Canon 300D et le sigma 18 - 125 mm
les 4ères ont été faites avec un Nikon Coolpix 3200, le reste avec le Canon

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/chamonix/chamonix.html

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

[...]

michel diamantis
Je suis a la recherche d'avis sur l'objectif Sigma 18-125 mm f : 3,5-5,6 DC
Canon....
J'envisage d'acheter cet objectif pour mon 300D.
salut!

je l'utilise comme tout terrain avec un d70, très satisfaisant.
amicalement
michel