Sigma DC 17-70

4 réponses
patrox
bonjour,
des personnes ayant utilisé cet objectif pourraient elles partager leurs
impressions concernant le piqué aux différentes focales, les défauts
éventuels, etc. ?
merci,
à+
P.

4 réponses

Dave
bonjour,
des personnes ayant utilisé cet objectif pourraient elles partager leurs
impressions concernant le piqué aux différentes focales, les défauts
éventuels, etc. ?
merci,
à+
P.

Si c'est pas trop tard alors je te conseil le Tamron 17-50mm f/2.8

Laurent B
"patrox" a écrit dans le message de news:
450e9b95$0$30302$
bonjour,
des personnes ayant utilisé cet objectif pourraient elles partager leurs
impressions concernant le piqué aux différentes focales, les défauts
éventuels, etc. ?
merci,
à+
P

a 1 heure pres je postai le meme mail.

bien nous sommes donc deux maintenant a etre interessé par cet objectif.

merci

laurent B

Ps : Dave, merci, mais il y a autre chose que le Tamron 17-50 ( qui est
certainement excellent )

infog
patrox wrote:

bonjour,
des personnes ayant utilisé cet objectif pourraient elles partager leurs
impressions concernant le piqué aux différentes focales, les défauts
éventuels, etc. ?

Je l'utilise depuis quelques mois avec un D 200, le piqué me semble très
bon à toutes les focales. Vieux réflexe, je ne l'utilise jamais à pleine
ouverture, il faudrait que je le teste à ce niveau.
À 17 mm, il y a de la distortion (barillet) mais je n'ai pas constaté de
vignettage.
Défauts mineurs, bague de zoom trop molle et parasoleil qui ne tient pas
assez bien à mon goût.

--
Fred

DoLooP
On Mon, 18 Sep 2006 15:13:57 +0200, patrox wrote:

des personnes ayant utilisé cet objectif pourraient elles partager leurs
impressions concernant le piqué aux différentes focales, les défauts
éventuels, etc. ?

C'est mon unique objectif, je ne lui trouve pas de défaut technique
pénible, si ce n'est qu'il ne me transforme pas en excellent photographe.

--
Grand Vé!
DoLooP