Sigma EX 2,8/50 DG Macro C/EF

2 réponses
Thierry
Bonjour,
A quoi correspond C/EF : Sigma EX 2,8/50 DG Macro C/EF je suppose que le C
correspond a une monture Canon ... mais le EF ?

merci

2 réponses

Thierry
On Thu, 09 Dec 2004 07:06:34 +0000, Thierry wrote:

Bonjour,
A quoi correspond C/EF : Sigma EX 2,8/50 DG Macro C/EF je suppose que le C
correspond a une monture Canon ... mais le EF ?

merci

ainsi que la diff entre le BG-E2 et le BG-ED 3 pour le Canon 20D.

merci bien

Thomas Singleton
On Thu, 09 Dec 2004 07:06:34 +0000, Thierry wrote:

Bonjour,
A quoi correspond C/EF : Sigma EX 2,8/50 DG Macro C/EF je suppose que le C
correspond a une monture Canon ... mais le EF ?

merci

EF correspond à Electro Focus si je me souviens bien, c'est à dire le
mécanisme d'autofocus des objectifs Canon (par opposition à l'ancienne
série FD de Canon).