sigma/nikon 120-300 2.8 en solde

10 réponses
jdanield
http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/vide_grenier/high-tech/photo_-_camescope/prod368623-sigma-dg-ex-120-300-2-2c8-os-hsm-apo-nikon

quand même 2000 euros, mais semble-t-il vaut le double

aucune idée si ca peut intéresser quelqu'un ici, mais l'annonce semble
belle

jdd

10 réponses

François
Le 25/10/2012 08:52, jdanield a écrit :
http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/vide_grenier/high-tech/photo_-_camescope/prod368623-sigma-dg-ex-120-300-2-2c8-os-hsm-apo-nikon

Heu… C'est quoi, le mot de passe ?

--
François
Jean-Pierre Roche
Le 25/10/2012 09:54, François a écrit :

http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/vide_grenier/high-tech/photo_-_camescope/prod368623-sigma-dg-ex-120-300-2-2c8-os-hsm-apo-nikon

Heu… C'est quoi, le mot de passe ?

Ne nous excitons pas...
Il est moins cher ailleurs !
Je ne suis pas certain que le porteur soit fourni...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jdanield
Le 25/10/2012 09:54, François a écrit :
Le 25/10/2012 08:52, jdanield a écrit :
http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/vide_grenier/high-tech/photo_-_camescope/prod368623-sigma-dg-ex-120-300-2-2c8-os-hsm-apo-nikon

Heu… C'est quoi, le mot de passe ?

c'est vrai que j'avais oublié qu'il fallait s'inscrire (quand je
réponds à leurs mails je n'ai pas de mot de passe à donner) - autant
que je sache, l'inscription est gratuite et immédiate

Zoom standard stabilisé OS Sigma DG EX APO OS HSM 120 - 300 mm f 2.8,
Adapté aux capteurs numériques ''Plein Format'' et APS-C (équiv. 35 mm
: 180 - 450 mm), Compatible boîtiers argentique 24x36; Construction
optique : 23 lentilles en 18 groupes dont 1 lentille SLD et 2 en verre
FLD; Diaphragme circulaire à 9 lamelles; Angle de champ : 20°4 - 8°2;
Rapport de reproduction : 1:8,1 (f 0 mm); Ouverture mini. : f/22;
Motorisation ultrasonique HSM avec retouche permanente du point.

1999 euros au lieu de 3499 (disent-ils)

jdd
Alsace
Bonjour,

"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k6asgr$omg$

Le 25/10/2012 09:54, François a écrit :
Le 25/10/2012 08:52, jdanield a écrit :
http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/vide_grenier/high-te ch/photo_-_camescope/prod368623-sigma-dg-ex-120-300-2-2c8-os-hsm-apo-niko n

Heu… C'est quoi, le mot de passe ?

c'est vrai que j'avais oublié qu'il fallait s'inscrire (quand je
réponds à leurs mails je n'ai pas de mot de passe à donner) - autant
que je sache, l'inscription est gratuite et immédiate

Zoom standard stabilisé OS Sigma DG EX APO OS HSM 120 - 300 mm f 2.8,
Adapté aux capteurs numériques ''Plein Format'' et APS-C (équiv. 35 mm
: 180 - 450 mm), Compatible boîtiers argentique 24x36; Construction
optique : 23 lentilles en 18 groupes dont 1 lentille SLD et 2 en verre
FLD; Diaphragme circulaire à 9 lamelles; Angle de champ : 20°4 - 8°2;
Rapport de reproduction : 1:8,1 (f 0 mm); Ouverture mini. : f/22;
Motorisation ultrasonique HSM avec retouche permanente du point.

1999 euros au lieu de 3499 (disent-ils)

jdd

J'avais vu également, mais bien qu'acheteur sur ce site je vérifie
néanmoins.
Le prix indicatif date de la sortie de cet objectif,le prix actuel est dans
les 2000 - 2200 euros sur divers sites.
Il est même à 5000 euros en monture Sigma sur PRICEMINIST..
Cordialement
andré
jfc
Le 25/10/2012 08:52, jdanield a écrit :
http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/vide_grenier/high-tech/photo_-_camescope/prod368623-sigma-dg-ex-120-300-2-2c8-os-hsm-apo-nikon

quand même 2000 euros, mais semble-t-il vaut le double

Cameranu : 2079 + port (monture Canon)TVA 21% incluse

En France :
Digixo 2258
Digit Photo 2259
Redcoon 2360
Miss Numérique 2360
FNAC 2650
Le Cirque 2700
jfc
Le 25/10/2012 08:52, jdanield a écrit :
http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/vide_grenier/high-tech/photo_-_camescope/prod368623-sigma-dg-ex-120-300-2-2c8-os-hsm-apo-nikon

Cité par 60 millions de consommateurs N°476 de novembre 2012 :

"Que cachent les Rabais des ventes privées"

Extrait :
Début septembre, *Vente du Diable* propose un GPS TOmTOM Via 110 à
69,90e au lieu de 179,90E. Mais IL EST "RECONDITIONNE", comme c'est
SOUVENT SUR CE SITE : il s'agit d'un article de démonstration ou
retourné par un client. "certain articles peuvent présenter de légères
marques externes d'utilisation", indique le site, tout en précisant
qu'il sont été "entièrement testés, vérifiés, configurés". il faudra
toutefois se contenter d'une garantie de trois mois.
jdanield
Le 26/10/2012 11:52, jfc a écrit :
Le 25/10/2012 08:52, jdanield a écrit :
http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/vide_grenier/high-tech/photo_-_camescope/prod368623-sigma-dg-ex-120-300-2-2c8-os-hsm-apo-nikon

Cité par 60 millions de consommateurs N°476 de novembre 2012 :

"Que cachent les Rabais des ventes privées"

Extrait :
Début septembre, *Vente du Diable* propose un GPS TOmTOM Via 110 à
69,90e au lieu de 179,90E. Mais IL EST "RECONDITIONNE", comme c'est
SOUVENT SUR CE SITE : il s'agit d'un article de démonstration ou
retourné par un client. "certain articles peuvent présenter de légères
marques externes d'utilisation", indique le site, tout en précisant
qu'il sont été "entièrement testés, vérifiés, configurés". il faudra
toutefois se contenter d'une garantie de trois mois.

j'ai de ces gps, acheté directement chez tomtom sans aucun problème

jdd
Richard
Le 25/10/2012 08:52, jdanield a écrit :

Début septembre, *Vente du Diable* propose un GPS TOmTOM Via 110 à 69,90e au
lieu de 179,90E. Mais IL EST "RECONDITIONNE", comme c'est SOUVENT SUR CE SITE :
il s'agit d'un article de démonstration ou retourné par un client. "certain
articles peuvent présenter de légères marques externes d'utilisation",
indique le site, tout en précisant qu'il sont été "entièrement testés,
vérifiés, configurés". il faudra toutefois se contenter d'une garantie de
trois mois.

Bon. Ben il n'y a rien de nouveau la dedans.
Ca s'appelle du matériel d'occasion.
jfc
Le 27/10/2012 18:04, Richard a écrit :
Le 25/10/2012 08:52, jdanield a écrit :

Début septembre, *Vente du Diable* propose un GPS TOmTOM Via 110 à
69,90e au lieu de 179,90E. Mais IL EST "RECONDITIONNE", comme c'est
SOUVENT SUR CE SITE : il s'agit d'un article de démonstration ou
retourné par un client. "certain articles peuvent présenter de légères
marques externes d'utilisation", indique le site, tout en précisant
qu'il sont été "entièrement testés, vérifiés, configurés". il faudra
toutefois se contenter d'une garantie de trois mois.

Bon. Ben il n'y a rien de nouveau la dedans.
Ca s'appelle du matériel d'occasion.

Et dans le cas présent 79 Euros de plus sur 2000 pour avoir une optique
neuve et garantie chez un spécialiste photo reconnu... no comment !
jdd
Le 27/10/2012 18:04, Richard a écrit :

Bon. Ben il n'y a rien de nouveau la dedans.
Ca s'appelle du matériel d'occasion.

ça dépends. C'est souvent "reconditionné constructeur", ce qui signifie
soit que c'est quasi neuf (un retour client pour échange, on peut dire
que c'est neuf), soit remis en état et là c'est moyen. Il y a des pièces
neuves, mais pas toutes.

Mais avec VdD, il faut se méfier des "prix habituellement constatés".
C'est parfois vrai, mais pas toujours. Ils sont sérieux mais c'est une
petite structure et leurs délais sont assez longs. Pour le SAV, pour moi
c'est facile j'habite à 5 minutes de leur SAV - et en plus j'ai un
copain qui travaille chez eux... Mais pour autant je n'y achète pas très
souvent.

C'est l'ancien "pckado", pour ceux qui s'en souviennent

jdd

--
http://dodin.org