SIGMA TS 41

capcom
Bonjour, ou puis-je trouver le collier SIGMA TS 41 à l'achat ?

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

capcom
Pierre Pallier wrote:
Hello, capcom a écrit dans

J'ai OE quotefix et il n'y a aucun signe dans ma signature.

Chez toi, certainement, je n'en doute pas :)

Cela fait des années que c'est comme çà et çà n'a déranger personne
jusqu'à aujourd'hui, désolé.

--

Ce qu'il y a après --, c'est le caractère hexa 81, qui est donc juste
avant le 0D 0A (retour chariot et à la ligne qui suivent la
signature). Bon, c'est pas d'une grande gravitude hein :)

Voila avec juste un espace avant le "C", je ne peux rien faire d'autre.

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

none
On 12-Sep-2007, "capcom" wrote:

C'est classique avec OE.
Faudrait OE-Quotefix en appui pour bien faire.

J'ai OE quotefix et il n'y a aucun signe dans ma signature. Cela fait des
années que c'est comme çà et çà n'a déranger personne jusqu'à aujourd'hui,
désolé.

Bonjour
Celà ne me dérange pas, mais pour info, si, tu as un caractère à droite des
deux tirets.
Concrètement, celà peux faire que les fénéants qui ne surveillent pas leur
réponses quôtent automatiquement ta signature.
Les deux tirets (plus espace) étant faits pour éviter celà.

--
Cordialement
none.

Petit Denis
Salut
Voila avec juste un espace avant le "C", je ne peux rien faire
d'autre.

--

Dans les options avancées de OE-QF décoche "utiliser le
presse-papier"
Ça devrait aller mieux...

--
Petit Denis

xcomm
Pierre Pallier wrote:
Hello, capcom a écrit dans

J'ai OE quotefix et il n'y a aucun signe dans ma signature.
Chez toi, certainement, je n'en doute pas :)

Cela fait des années que c'est comme çà et çà n'a déranger personne
jusqu'à aujourd'hui, désolé.
--�
[...]

Bonsoir Didier,

Merci pour ton effort. :-) Effectivement, cela n'a rien changé dans le
fond, et l'espace mis avant le C ne résout rien. Essaye la solution de
Petit Denis.
Pour info, ont peut se baser sur sa signature qui est un exemple à
suivre. Tout est bien positionné.

Si rien ne change après la mise en place de la solution de Petit Denis,
cela voudrai dire que Outlook Express ne sait pas gérer les signatures
de façon standard.

C'est pour éviter au maximum les non compatibilité que j'ai désinstallé
OE de mon PC, et mis un autre produit (Seamonkey par ex., mais il y en a
d'autre) afin d'avoir un outils beaucoup plus proche des standards, et
ne pas être embêté, ou embêté les autres.

PS : J'ai laissé ta signature avant la réponse, afin que peut-être tu
puisses voir le résultat qui se passe après le 2 tirets, et à la place
de l'espace.

A+, Xavier

Jacques Dassié
Le Wed, 12 Sep 2007 10:12:35 +0200, "capcom"
écrit:

Pas aussi étrange, on ne peut pas l'acheter sur le net dans les magasins
traditionels, amazon, pixmania, magma et autres. D'où ma question !

Belle et péremptoire affirmation !
As-tu vraiment beaucoup cherché ?
Tiens, justement, sur Amazon :

http://www.amazon.com/Sigma-TS-41-Tripod-Socket/dp/B0001VQ12O

où là :

http://www.digit-photo.com/trepied_rotule_ball_3D_niveau-aFA0070/SIGMA_Collier_de_Pied_TS_41-rOBSI529002.html

L'entrée de la simple référence sur Google renvoie 1 900 000 réponse et plus
de 30 000 en langue française.

Un peu négligent, non ? A moins que ce ne soit la simple flemme...
Allez, courage, tu y arriveras !
--
Jacques DASSIÉ

capcom
xcomm wrote:

[...]

Je le vois bien en faisant "répondre aux messages"

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

capcom
Florent Gilles wrote:
le 13/09/2007 00:53, xcomm écrivit de sa plume alerte :

Merci pour ton effort. :-) Effectivement, cela n'a rien changé dans
le fond, et l'espace mis avant le C ne résout rien.

Caramba, encore raté !

Ce n'est pas devant le "C" mais après les deux "--"

Pour infos, la signature est la même que celle utilisé pour les messages
vers d'autres comptes, à deux lignes près, et il n'y a pas ce problème.

Il y a pas d'espoace ni de "--" avant Cordialement dans la signature. Je ne
sais pas pourquoi OE QF mais les 2 tirets avec le carré ????

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

Thierry B.
--{ capcom a plopé ceci: }--

[...]

Oui, mais non. On se téléporte ?

--
Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien.
La termitière future m'épouvante. Et je hais leurs vertus de robots.

capcom
écrit:

[...]

à 163 dollars, ca me fait mal au cul, non ???

où là :

http://www.digit-photo.com/trepied_rotule_ball_3D_niveau-aFA0070/SIGMA_Colli

er_de_Pied_TS_41-rOBSI529002.html

à 149 euros, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux !!

L'entrée de la simple référence sur Google renvoie 1 900 000 réponse
et plus de 30 000 en langue française.

Oui mais pas pour en acheter, le mot se trouve dans des milliers de messages
et article posté sur le net.

Un peu négligent, non ? A moins que ce ne soit la simple flemme...
Allez, courage, tu y arriveras !

Pour un objet bien simple, les "principaux site" de vente photo ne l'ont pas
Pixmania , Miss numérique et Magma pour les + célèbres. Cela me rappelle mon
désir d'acheter un accessoire HAMA pour mon pied photo, tout le monde
l'avait en vitrine mais pas pour le vendre.

Bon tant pis

--

Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

capcom
Florent Gilles wrote:
le 13/09/2007 17:36, capcom écrivit de sa plume alerte :

[...]

Si le diamètre interne du truc que tu convoites fait 65mm ou 72mm, tu
peux sans grand risque en prendre un sur eBay... tu les trouveras
avec "canon tripod 70-200mm" pour le 72mm et et "canon tripod 100mm"
pour le 65mm.

My 2 cents

Merci bien mais celui que je veux est avec la poignée.

--

1 2