Sigmatek PVR 800

4 réponses
Emmanuel
bonjour,

Depuis 6 mois, ce lecteur-enregistreur est sorti.
Qu'en pense les propriétaire avec 6 mois de recul ?
Le conseillez-vous ?
Qualité d'image, audio ?
Facilité d'utilisation ?

Merci de vos avis,

Cordialement,

Emmanuel

FU2 : fr.rec.son-image.video.materiel

4 réponses

Philippe ANDRE
Le Thu, 30 Dec 2004 19:24:29 +0100, Emmanuel a écrit :

bonjour,

Depuis 6 mois, ce lecteur-enregistreur est sorti.
Qu'en pense les propriétaire avec 6 mois de recul ?
Le conseillez-vous ?
Qualité d'image, audio ?
Facilité d'utilisation ?

Il y a un site spécialement consacré à cet appareil, avec faq et plusieurs forums :

http://pvr-800.sigmatek-players.com/index.php?pageúq&lang=fr

Quelques remarques :
si tu ne sait pas ou ne peut pas formatter un DD passe ton chemin
si tu n'est pas adepte du flashage de BIOS passe ton chemin
si tu aime le silence passe ton chemin
si tu désire enregistrer la TV en stéréo passe ton chemin

Bref pour spécialistes, pas pour le home-vidéaste de base
Zarkoff
Salut,

c'était mon cadeau de noël.

Interface => un gros bof, pas intuitive, tu dois flasher le firmware pour
avoir le francais, menu confus
Installation => pas très aisé, car y'a qu'une péritel, tu dois brancher le
reste en avec des cable composite et autre... si tu dois brancher un
décodeur satelite + un magnéto, ca devient compliqué mais bon je pense que
tous les appareil de ce type ont le même problème
Dvd => pas testé, j'ai insérez un DVD-RW qui n'a pas marché mais peut-être
est-il mal gravé (il passe sur une platine DivX à 50 ?)
Rack => ralitivement pratique, attention à la marque de ton disque dur (pas
de seagate)

Mais surtout :: !!!! BRUIT INFERNAL !!!!

Bref devant ce tableau assez desastreux : je l'ai rendu à mon marchand.

Un conseil pour 399 + prix d'un disque dur (au moins 100 ?) je te conseille
de prendre un appareil de marque à 499 t'en as quelques uns d'interressant
(vu sur rue du commerce).

Pour t'en convaincre je te conseil de t'inscrire sur le forum de site non
officiel du PVR et d'aller à cette page du forum :
http://forum.sigmatek-players.com/viewtopic.php?t867

qui a pour titre : [Modificiations] Spécial silence il comporte 7 pages, et
personne n'a de solution... à bon entendeur.

"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:cr1h4b$i0o$
bonjour,

Depuis 6 mois, ce lecteur-enregistreur est sorti.
Qu'en pense les propriétaire avec 6 mois de recul ?
Le conseillez-vous ?
Qualité d'image, audio ?
Facilité d'utilisation ?

Merci de vos avis,

Cordialement,

Emmanuel

FU2 : fr.rec.son-image.video.materiel

eyeofthetaupe
>Depuis 6 mois, ce lecteur-enregistreur est sorti.
Qu'en pense les propriétaire avec 6 mois de recul ?
Le conseillez-vous ?

Slt,
Ma fille à cramer le mien en faisant une dizaine de fois ON/OFF d'affiler
....(elle à 2 ans et surement des actions chez d'autres constructeurs):o))
Jean
In article ,
says...
>Depuis 6 mois, ce lecteur-enregistreur est sorti.
>Qu'en pense les propriétaire avec 6 mois de recul ?
>Le conseillez-vous ?

Slt,
Ma fille à cramer le mien en faisant une dizaine de fois ON/OFF d'affiler
....(elle à 2 ans et surement des actions chez d'autres constructeurs):o))

Non elle a tout de suite compris, dans quelle galère tu es et as fait
une BA à son père :)