signal derriere com diseqc vers 2 demos ?

did
est il possible de diriger vers deux demos le signal sortant d'un
commutateur diseqc 2*1 (2lnb) ?

un repartiteur 1*2 fonctionne t'il ?
merci

Patrickmale17
On 25 sep, 12:45, Bruno91 wrote:
Après mure réflexion, did a écrit :

> est il possible de diriger vers deux demos le
> signal sortant d'un commutateur diseqc 2*1
> [...]

non

--
ßruno

Ce la est faisable avec certains terminaux,
il faut savoir qu'il y aura 1 terminal maître, qui commendera le
diseqc,
la sortie antenne sera reprise en entrée antenne pour le second
terminal, le second terminal recevra la même fréquence , X chaînes et
même polarisation que le terminal maître .
Bruno91
a présenté l'énoncé
suivant :
On 25 sep, 12:45, Bruno91
wrote:
[...]

Sur, j'ai essayé, mais aucun intéret en pratique,
et il faut désactiver toute sortie continue sur
l'esclave sinon conflit.

--
ßruno
Patrickmale17
On 25 sep, 16:53, Bruno91 wrote:
a présenté l'énoncé
suivant :

> [...]
> et même polarisation que le terminal maître .

Sur, j'ai essayé, mais aucun intéret en pratique,
et il faut désactiver toute sortie continue sur

ßruno- Masquer le texte des messages précédents -

Tout à fait, puisqu'il faut rester dans la fréquence du transpondeur X
qui a que quelques 10 chaînes, encore faut-il que ces chaînes offrent
l'une d'entre elles que l'on veut rgarder.