Signal réseau sans fil trop faible et déconnexion très fréquente

Shampignonet
Bonjour,

Mon ordi est neuf (février), j'ai une carte réseau Ralink RT2500 Wireless
LAN Card intégrée, et le problème est le suivant: mon signal de connexion
réseau sans fil est toujours "très faible" voire je n'ai plus de connexion,
alors que d'autres ordinateurs portables ont un signal excellent au même
endroit de l'appartement (soit à même distance du modem). Et quand je me
rapproche du modem, ma connexion devient meilleure: que puis-je faire pour
augmenter la force du signal??( je précise qu'il y a à peine 15m entre le
modem et l'endroit ou je ne reçois pas.
Merci beaucoup pour votre aide

--
Shampignonet

Azo3
si c'est un portable , il y a une touche à tapoter....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Shampignonet" a écrit dans le
message de news:
[...]

Shampignonet
oui c'est un portable
si tu fais référence à la touche de connexion, elle est toujours active,
sinon dis moi vite!!! merci
--
Shampignonet

[...]

Shampignonet
s'il s'agit de mettre à jour les pilotes, je pense que c déjà fait: je suis
allée télécharger la derniere version des pilotes sur le site de packard
bell, puis j'ai désinstallé et réinstallé, mais toujours pas de changement...
sinon je ne sais pas ce que tu veux dire par mettre à jour... je suis un peu
nulle en informatique en fait... merci!
--
Shampignonet

[...]

Azo3
... ou insuffisant : mode11b , alors que le mode 11G est actuellement le
minimum

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS