signal sonore à la réception d'un message

marian
Bonsoir,Sur outlook 2003, j'aimerais savoir comment pendant je surfe sur le
net être prévenu par un signal ou un notificateur de l'arrivée d'1 message.
fastidieux d'aller cliquer sans cesse sur envoyer/recevoir.merci pour votre
réponse. Salutations.marius URREA e mail : urrea.marian@aliceadsl.fr

JièL
Bonjoir(c) marian

Le 26/01/2007 21:52 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,Sur outlook 2003, j'aimerais savoir comment pendant je surfe sur le
net être prévenu par un signal ou un notificateur de l'arrivée d'1 message.
fastidieux d'aller cliquer sans cesse sur envoyer/recevoir.

Ca devrait être là :
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_connexions.htm#R0260

et /ou la http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0220

merci pour votre réponse.
Salutations.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Ludovic
JièL a exposé le 28/01/2007 :
[...]

Oui, mais les 2 réglages ne se suffisent pas nécessairement (choix sous
windows du son à émettre pour l'arrivée d'un mail et paramétrage
d'Outlook pour émettre un son) ... car il faut que également que
certaines couches de XP soient en fonction ... avec des précautions
oratoires car je ne suis qu'en partie sûr ... il faudrait que windows
messenger soit également de la partie (ce qui n'est généralement plus
le cas chez les gens qui ont un peu optimisé leur machine).

--
Ludovic

Oliver One
[...]

Hein ! Quoi ! :/

--
Olivier

JièL
Bonjoir(c) Ludovic

Le 28/01/2007 12:18 vous avez écrit ceci :
Oui, mais les 2 réglages ne se suffisent pas nécessairement (choix sous
windows du son à émettre pour l'arrivée d'un mail et paramétrage
d'Outlook pour émettre un son) ...

Admettons que ce ne soit pas paramétré, mais habituellement a l'es par défaut

car il faut que également que
certaines couches de XP soient en fonction ...

Comme dit Olive : Hein ? Vous faites quoi avec XP vous ?

avec des précautions
oratoires car je ne suis qu'en partie sûr ...

Ouf, j'ai eu peur ;-)

il faudrait que windows
messenger soit également de la partie (ce qui n'est généralement plus le
cas chez les gens qui ont un peu optimisé leur machine).

Et la marmotte, elle met toujours le chocolat dans le papier d'alu ou bien
elle à eue une promo depuis le temps ? ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
rectif

Le 28/01/2007 23:09 vous avez écrit ceci :
Comme dit Olive : Hein ? Vous faites quoi avec XP vous ?

Comme dit Olivier : "Hein ! Quoi !" mais avec des "?" à la place des "!"
pour moi ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

marian

[...]

Bonjour à vous tous.On me répond que c'est mieux avec Bonjour et Merci et

auravoir. Moi, je relis mon message et je pense avoir été poli.De plus j'ai
droit à lire le règlement du forum. Il faut faire ceci et pas faire
cela.....D'accord.Mais quant au sujet j'ai beau aller dans le forum mais je
n'ai pas trouvé de réponse à mon problème de signal sonore ou autre
avertissement lors de la réception d'un message.
Merci de bien vouloir me guider.Salutations marian