Signal sonore Outlook 2003

4 réponses
fofi2002
Salut à tous,
Mes utilisateurs d'Outlook 2003 me posent souvent cette question: coment
changer le signal sonore lorsq'on reçoit 1 nouveau message

4 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Tu trouveras sur le net des addins pour ajouter des sons différents
Avec une recherche sur notification sonore mail , je pense que tu auras des
liens

Aurélia
"fofi2002" wrote in message
news:
Salut à tous,
Mes utilisateurs d'Outlook 2003 me posent souvent cette question: coment
changer le signal sonore lorsq'on reçoit 1 nouveau message

fofi2002
Merci. mais une fois que j'ai ces différents sons comment les insérer dans
Outlook. SVP 1 explication détaillée.

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

Tu trouveras sur le net des addins pour ajouter des sons différents
Avec une recherche sur notification sonore mail , je pense que tu auras des
liens

Aurélia
"fofi2002" wrote in message
news:
Salut à tous,
Mes utilisateurs d'Outlook 2003 me posent souvent cette question: coment
changer le signal sonore lorsq'on reçoit 1 nouveau message

Aurélia Belin [MS]
voilà une procédure détaillée:
1.. Cliquez sur le bouton "Démarrez".
2.. Sélectionnez "Paramètres" puis "Panneau de configuration".
3.. Double-cliquez sur l'icône "Sons et multimédia".
4.. Dans l'onglet "Sons", sélectionnez "Notification de nouveaux
messages".
5.. Pour associer un nouveau son à l'arrivée des nouveaux messages,
sélectionnez un fichier audio au format WAV dans le menu déroulant intitulé
"Nom".
6.. Il est aussi possible d'utiliser un nouveau son, ne figurant pas dans
la liste initiale, que vous auriez enregistré sur votre disque dur. Pour
cela, cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez le fichier son de votre choix.
7.. Testez le fichier sonore sélectionné en cliquant sur "Lecture".
8.. Cliquez maintenant sur "OK" pour confirmer votre choix.
Aurélia

"fofi2002" wrote in message
news:
Merci. mais une fois que j'ai ces différents sons comment les insérer dans
Outlook. SVP 1 explication détaillée.

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

Tu trouveras sur le net des addins pour ajouter des sons différents
Avec une recherche sur notification sonore mail , je pense que tu auras
des
liens

Aurélia
"fofi2002" wrote in message
news:
Salut à tous,
Mes utilisateurs d'Outlook 2003 me posent souvent cette question:
coment
changer le signal sonore lorsq'on reçoit 1 nouveau message

fofi2002
Merci Aurélia Belin pour votre explication détaillée. J'ai pu modifier le
signal chez mes clients.

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

voilà une procédure détaillée:
1.. Cliquez sur le bouton "Démarrez".
2.. Sélectionnez "Paramètres" puis "Panneau de configuration".
3.. Double-cliquez sur l'icône "Sons et multimédia".
4.. Dans l'onglet "Sons", sélectionnez "Notification de nouveaux
messages".
5.. Pour associer un nouveau son à l'arrivée des nouveaux messages,
sélectionnez un fichier audio au format WAV dans le menu déroulant intitulé
"Nom".
6.. Il est aussi possible d'utiliser un nouveau son, ne figurant pas dans
la liste initiale, que vous auriez enregistré sur votre disque dur. Pour
cela, cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez le fichier son de votre choix.
7.. Testez le fichier sonore sélectionné en cliquant sur "Lecture".
8.. Cliquez maintenant sur "OK" pour confirmer votre choix.
Aurélia

"fofi2002" wrote in message
news:
Merci. mais une fois que j'ai ces différents sons comment les insérer dans
Outlook. SVP 1 explication détaillée.

"Aurélia Belin [MS]" wrote:

Bonjour,

Tu trouveras sur le net des addins pour ajouter des sons différents
Avec une recherche sur notification sonore mail , je pense que tu auras
des
liens

Aurélia
"fofi2002" wrote in message
news:
Salut à tous,
Mes utilisateurs d'Outlook 2003 me posent souvent cette question:
coment
changer le signal sonore lorsq'on reçoit 1 nouveau message