signal tnt faible

chapail
Bonjour,
j'ai un tv lcd qui marche tres bien toute les chaine fonctionne elle est dans le salon ,part contre un tele lcd plus petite dans la cuisine ,l'antenne j'ai mis un repartiteur tv .la tv dans la cuisine ne capte pas toujours probleme de signal me signale la tv que faut il que je faire mettre peut etre un ampli tv mais le quel ,merci pour vos solutions.

vidéo33
prends un Visiosat VAP210 en prises F et du bon câble 17catc partout

et place bien l'ampli au départ au plus près de l'antenne ou de la
prise antenneet avant les dérivations et avant les longueurs de câble
( comme un château d'eau )

n'utilise pas de T, ni de rallonge antenne en fil blanc maigre et mou
type 3C2V à proses moulées vendu tout fait 3 balles sous blister en
hyper
chapail
vidéo33 a écrit le 26/01/2011 à 12h37 :
[...]

je n'ai pas d'adaptateur tnt mais les deux tv l'on integrer dans la tv.
pour l'antenne je n'ai pas preciser mais j'ai une antenne rateau qui capte tres bien jus qu 'a maintenant pour la tv du salon ,le probleme c'est la tv de la cuisine .
André
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

prends un Visiosat VAP210 en prises F

Ce VAP210 couvre de 40 à 862 MHz ce qui est inutile pour la TNT et dangereux
s'il y a un émetteur VHF dans le voisinage;
n'y aurait-il pas un préampli qui ne couvrirait que les UHF ?
cb
On 26/01/11 12:26, chapail wrote:
[...]

La télé dans la cuisine ? Pas dans les vécés ?
A Table !!!
cb avait soumis l'idée :
[...]

Sur ma tondeuse j'ai une antenne rateau. Pratique au moment de la tonte
vidéo33
On 26 jan, 15:04, chapail wrote:
[...]

2 Tv sur la mêm antenne ce sont des pertes de signal donc il te faut
un ampli distributeur comme indiqué lors de ma première réponse
vidéo33
On 26 jan, 16:48, "André" wrote:
Ce VAP210 couvre de 40 à 862 MHz ce qui est inutile pour la TNT et dang ereux
s'il y a un émetteur VHF dans le voisinage;

sans importance relié à une antenne seulement UHF

n'y aurait-il pas un préampli qui ne couvrirait que les UHF ?

un pré-ampli est justifié en cas de signal insuffisant pour un seul TV
ce qui ne semble pas être le cas
un pré-ampli risque bien plus d'être saturé
André
[...]

n'y aurait-il pas un ampli qui ne couvrirait que les UHF ?