Signal TV

maintenant
Bonjour

Apres l installation de windows 7, j ai voulu refaire une mémorisation des
chaines TV (TNT) car il m en manquait quelques unes , or il m est impossible
de refaire cette mémorisation avec Media center , en recherche des chaines
in ne retrouve plus aucune chaine et si je reconfigure le signal TV la
progression se bloque, il faut que je redémarre mon PC .
Avec VISTA cela fonctionnait tres bien.
Merci pour votre aide

Azo4
bizarre, je viens de refaire la manoeuvre et ... aucun souci

as-tu bien rebranché ton antenne?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience