Signal TV

1 réponse
maintenant
Bonjour

Apres l installation de windows 7, j ai voulu refaire une mémorisation des
chaines TV (TNT) car il m en manquait quelques unes , or il m est impossible
de refaire cette mémorisation avec Media center , en recherche des chaines
in ne retrouve plus aucune chaine et si je reconfigure le signal TV la
progression se bloque, il faut que je redémarre mon PC .
Avec VISTA cela fonctionnait tres bien.
Merci pour votre aide

1 réponse

Azo4
bizarre, je viens de refaire la manoeuvre et ... aucun souci

as-tu bien rebranché ton antenne?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"maintenant" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Apres l installation de windows 7, j ai voulu refaire une mémorisation des
chaines TV (TNT) car il m en manquait quelques unes , or il m est
impossible de refaire cette mémorisation avec Media center , en recherche
des chaines in ne retrouve plus aucune chaine et si je reconfigure le
signal TV la progression se bloque, il faut que je redémarre mon PC .
Avec VISTA cela fonctionnait tres bien.
Merci pour votre aide