signalement d'un bogue

1 réponse
arrabal
Bonjour.
d'après le debogueur de l'impression (sous lenny),il semblerai que je
doive faire un rapport .Ne comprend pas suffisament l'anglais .
pourriez-vous m'aider?
Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

thveillon.debian
arrabal a écrit :
Bonjour.
d'après le debogueur de l'impression (sous lenny),il semblerai que je
doive faire un rapport .Ne comprend pas suffisament l'anglais .
pourriez-vous m'aider?
Merci

Salut,

il faut au minimum nous décrire le problème (quand, comment, en faisant
quoi ?), et mettre également les parties intéressantes du message d'erreur.
Sans ce minimum c'est impossible de fournir une quelconque aide.

Si le but est que quelqu'un d'autre se charge du rapport de bug, il faut
décrire le problème assez précisément pour qu'il soit reproductible sur
la machine de ce "quelqu'un d'autre". On ne fait pas un rapport de bug
pour un problème qu'on a pas constaté de visu.

Tom

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS