Pym
Bonjour,

Je développe actuellement une sidebar du type www.desktopsidebar.com
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à redimenssioner
automatiquement les fenêtres au changement de la taille du bureau.

Pour l'instant je fait comme ça :

Dim NewDesk As New Rectangle(0, 0,
Screen.PrimaryScreen.WorkingArea.Width - Width, Height)
SystemParametersInfo(SPI_SETWORKAREA, 0, NewDesk, SPI_SENDCHANGE)

J'ai essayé de bidouiller la suite avec SetWindowPos et MoveWindow, mais
pas de résultats terribles...

Zoury
Salut Pym! :O)

Peut-on voir tes déclarations ?