signalspam

kiki
Bonjour

Depuis la création de ce site, je transmets scrupuleusement,
tous les jours, les dizaines de spams que thunderbird me
trouve et classe en indésirable.

Mais il n'y a aucun retour. On ne sait pas combien il y a
d'inscrits, combien de spams ont été signalés, quelles ont
été - s'il y a lieu- les suites données.

J'ai écrit: pas de réponses.

Bref, tout cela est il un vaste coup d'épée dans l'eau, ou
est il utile de persévérer ???

Qu'en pensez vous ?

kiki

Bon WE à tous !

"kiki" a écrit dans le message
[...]

Coucou cher kiki ;-)

j'suis d'accord avec ce qui est écrit là --»

http://pignonsurmail.typepad.fr/pignonsurmail/2007/05/signalspam_suit.html

donc à suivre :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/security/portal/default.aspx

kiki

Bon WE à tous !

"kiki" a écrit dans le message
[...]

mouais.... j'va continuer à cafter, alors ?! :-)

kiki

Aprés avoir fait chauffer son clavier, *kiki* a enfin pu faire réagir les
pixels de son écran pour fièrement nous annoncer

Bonjour

bonsoir Kiki

Depuis la création de ce site, je transmets scrupuleusement, tous les
jours, les dizaines de spams que thunderbird me trouve et classe en
indésirable.

Idem

Mais il n'y a aucun retour. On ne sait pas combien il y a d'inscrits,
combien de spams ont été signalés, quelles ont été - s'il y a lieu- les
suites données.

dans ton compte perso tu aura TOUS tes spams signalés...ça fait de la
lecture :-)

J'ai écrit: pas de réponses.

Bref, tout cela est il un vaste coup d'épée dans l'eau, ou est il utile
de persévérer ???

perso, j'en sais fichtrement rien...

Qu'en pensez vous ?

bin...!!

kiki

Suis allé sur mon "compte", tous les spams signalés étaient dedans, 1 seul
avait une annotation (je ne me souviens plus de ce qui était écrit) mais
il a fallu que je fasse le ménage en plus :-) ...5 ou 6 pages de spams
signalés à effacer et aucune nouvelle du site à ce jour... :/

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer