signature 2007

4 réponses
Marc
Bonjour à vous tous
Pourquoi nous ne pouvons pas ajouter plus d'une signature dans un courriel
avec la version 2007.

Merci

Marc

4 réponses

Philippe Maurent [MSFT]
Outils/Options/Mail format/Signature
Je ne vois pas ce qui ne marche pas. Pour ce qui me concerne j'ai quatre
signatures différentes décalrées à cet endroit

--

--- Philippe

"Marc" wrote in message
news:
Bonjour à vous tous
Pourquoi nous ne pouvons pas ajouter plus d'une signature dans un courriel
avec la version 2007.

Merci

Marc

Salut Philippe
écrit a un nouveau courriel, fait insertion signature, refait insertion
signature, sélectionne une autre signatue, et tu verras que ta première
signature sera supprimé pour laisser la place à la deuxième. Pourquoi?

Outils/Options/Mail format/Signature
Je ne vois pas ce qui ne marche pas. Pour ce qui me concerne j'ai quatre
signatures différentes décalrées à cet endroit

--

--- Philippe

"Marc" wrote in message
news:
Bonjour à vous tous
Pourquoi nous ne pouvons pas ajouter plus d'une signature dans un courriel
avec la version 2007.

Merci

Marc

Idoine
Bonjour !
Tu veux plus d'une signature dans un même message, c'est ça ?
Dans ce cas il te faut créer une autre signature qui intègre les 2/3 que tu
veux à la fois !

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Salut Philippe
écrit a un nouveau courriel, fait insertion signature, refait insertion
signature, sélectionne une autre signatue, et tu verras que ta première
signature sera supprimé pour laisser la place à la deuxième. Pourquoi?

Outils/Options/Mail format/Signature
Je ne vois pas ce qui ne marche pas. Pour ce qui me concerne j'ai quatre
signatures différentes décalrées à cet endroit

--

--- Philippe

"Marc" wrote in message
news:
Bonjour à vous tous
Pourquoi nous ne pouvons pas ajouter plus d'une signature dans un
courriel
avec la version 2007.

Merci

Marc

Bonjour Idoine
C'est nouveau ça? Parce qu'avant, on pouvait insérer plusieurs signatures
sans aucun probème? C'est désolant que cette option ait été enlevé.

merci
marc

Bonjour !
Tu veux plus d'une signature dans un même message, c'est ça ?
Dans ce cas il te faut créer une autre signature qui intègre les 2/3 que tu
veux à la fois !

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Salut Philippe
écrit a un nouveau courriel, fait insertion signature, refait insertion
signature, sélectionne une autre signatue, et tu verras que ta première
signature sera supprimé pour laisser la place à la deuxième. Pourquoi?

Outils/Options/Mail format/Signature
Je ne vois pas ce qui ne marche pas. Pour ce qui me concerne j'ai quatre
signatures différentes décalrées à cet endroit

--

--- Philippe

"Marc" wrote in message
news:
Bonjour à vous tous
Pourquoi nous ne pouvons pas ajouter plus d'une signature dans un
courriel
avec la version 2007.

Merci

Marc