signature 2007

Marc
Bonjour à vous tous
Pourquoi nous ne pouvons pas ajouter plus d'une signature dans un courriel
avec la version 2007.

Merci

Marc

Philippe Maurent [MSFT]
Outils/Options/Mail format/Signature
Je ne vois pas ce qui ne marche pas. Pour ce qui me concerne j'ai quatre
signatures différentes décalrées à cet endroit

--

--- Philippe

"Marc" wrote in message
[...]

Marc
Salut Philippe
écrit a un nouveau courriel, fait insertion signature, refait insertion
signature, sélectionne une autre signatue, et tu verras que ta première
signature sera supprimé pour laisser la place à la deuxième. Pourquoi?

"Marc" wrote in message
[...]

Idoine
Bonjour !
Tu veux plus d'une signature dans un même message, c'est ça ?
Dans ce cas il te faut créer une autre signature qui intègre les 2/3 que tu
veux à la fois !

"Marc" wrote in message
[...]

Marc
Bonjour Idoine
C'est nouveau ça? Parce qu'avant, on pouvait insérer plusieurs signatures
sans aucun probème? C'est désolant que cette option ait été enlevé.