Signature avec Mozilla courrier

9 réponses
Diavolo Rosso
Bonjour à tous,

Comment insérer à la demande une signature dans un message ?
(comme dans Outlock Express)

Merci d'avance

9 réponses

Will
Le 29/10/2003 12:27 (à peu de choses près), Diavolo Rosso a
intelligemment dit...

Comment insérer à la demande une signature dans un message ?
(comme dans Outlock Express)

il faut l'écrire dans un fichier et mettre le nom de ce fichier dans la
case: édition->paramètres de comptes courriers et forums->[un compte
courrier ou forum], en bas. et cocher la case "apposer cette signature".
le réglage est indépendant pour chaque compte courrier ou forum.

--
Will

Georges

Le 29/10/2003 12:27 (à peu de choses près), Diavolo Rosso a
intelligemment dit...

Comment insérer à la demande une signature dans un message ?
(comme dans Outlock Express)

il faut l'écrire dans un fichier et mettre le nom de ce fichier dans la
case: édition->paramètres de comptes courriers et forums->[un compte
courrier ou forum], en bas. et cocher la case "apposer cette signature".
le réglage est indépendant pour chaque compte courrier ou forum.

Salut à vous deux, mais je crois que ce voulait Diavolo, c'était
d'insérer une signature à la volée ou à la demande et pas
systématiquement et c'est vrai que c'est une fonction intéressante ; on
peut être amené à la vouloir, ou pas !
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Pascal Chevrel

Le 29/10/2003 12:27 (à peu de choses près), Diavolo Rosso a
intelligemment dit...

Comment insérer à la demande une signature dans un message ?
(comme dans Outlock Express)

il faut l'écrire dans un fichier et mettre le nom de ce fichier dans
la case: édition->paramètres de comptes courriers et forums->[un
compte courrier ou forum], en bas. et cocher la case "apposer cette
signature".
le réglage est indépendant pour chaque compte courrier ou forum.

Salut à vous deux, mais je crois que ce voulait Diavolo, c'était
d'insérer une signature à la volée ou à la demande et pas
systématiquement et c'est vrai que c'est une fonction intéressante ; on
peut être amené à la vouloir, ou pas !

Il y a des extensions qui le permettent, tagzilla et une autre dont je
ne me souviens jamais du nom à part que c'est une extension faite par
des polonais :-)

A chercher sur mozdev.org

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla

Francois Constantineau
Pascal Chevrel a écrit dans
news:3f9fd704$0$27596$:

[...]

Il y a des extensions qui le permettent, tagzilla et une autre
dont je ne me souviens jamais du nom à part que c'est une
extension faite par des polonais :-)

A chercher sur mozdev.org

http://mozillapl.mozdev.org/

François

--
Forums d'aide Mozilla et cie
http://geckozone.tuxfamily.org/geckoforum/

Pascal Chevrel

Pascal Chevrel a écrit dans
news:3f9fd704$0$27596$:

[...]

Il y a des extensions qui le permettent, tagzilla et une autre
dont je ne me souviens jamais du nom à part que c'est une
extension faite par des polonais :-)

A chercher sur mozdev.org

http://mozillapl.mozdev.org/

François

C'est ça oui :-)

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla

Diavolo Rosso
J'ai essayé le truc polonais, pas top, il ne fonctionne pas apparement
avec Moz 1.4 et il met un gros message d'erreur.
J'ai dû réinstallé Moz.
Merci quand même :-)

DR

Pascal Chevrel a écrit dans
news:3f9fd704$0$27596$:
[...]

Il y a des extensions qui le permettent, tagzilla et une autre
dont je ne me souviens jamais du nom à part que c'est une
extension faite par des polonais :-)

A chercher sur mozdev.org

http://mozillapl.mozdev.org/

François

C'est ça oui :-)

Pascal

Francois Constantineau
Diavolo Rosso a écrit dans
news:bnpd0r$8g2$:

J'ai essayé le truc polonais, pas top, il ne fonctionne pas
apparement avec Moz 1.4 et il met un gros message d'erreur.
J'ai dû réinstallé Moz.
Merci quand même :-)

Décidément... c'est la deuxième fois que je donne ce lien et chaque
fois l'installation a mal tourné avec une erreur de parsing XML.
Pourtant j'utilise cette extension sans problèmes depuis plusieurs mois
dans Mozilla 1.3, 1.4, 1.5.

François

Diavolo Rosso
Je vais même te dire, malgré la réinstalle, Moz me plante à la lecture
du courrier.
Je ne sais plus quoi faire !
Même OE ne m'avait jamais fait ça.
Qu'est ce que je fais maintenant ?
Par contre ne donne peut-être plus ce lien ?

DR

Diavolo Rosso a écrit dans
news:bnpd0r$8g2$:

J'ai essayé le truc polonais, pas top, il ne fonctionne pas
apparement avec Moz 1.4 et il met un gros message d'erreur.
J'ai dû réinstallé Moz.
Merci quand même :-)

Décidément... c'est la deuxième fois que je donne ce lien et chaque
fois l'installation a mal tourné avec une erreur de parsing XML.
Pourtant j'utilise cette extension sans problèmes depuis plusieurs mois
dans Mozilla 1.3, 1.4, 1.5.

François

Eric OUDET
Je vais même te dire, malgré la réinstalle, Moz me plante à la lecture
du courrier.
Je ne sais plus quoi faire !
Même OE ne m'avait jamais fait ça.
Qu'est ce que je fais maintenant ?
Par contre ne donne peut-être plus ce lien ?

DR

Diavolo Rosso a écrit dans
news:bnpd0r$8g2$:

J'ai essayé le truc polonais, pas top, il ne fonctionne pas
apparement avec Moz 1.4 et il met un gros message d'erreur.
J'ai dû réinstallé Moz.
Merci quand même :-)

Décidément... c'est la deuxième fois que je donne ce lien et chaque
fois l'installation a mal tourné avec une erreur de parsing XML.
Pourtant j'utilise cette extension sans problèmes depuis plusieurs
mois dans Mozilla 1.3, 1.4, 1.5.

François

Du coup j'ai viré Mozilla et mis Thunderbird et Firebird !
Ca aura au moins ça de bon :-)