Signature du bail avant ou après l'état des lieux ?

Le
Laurent Seignement
Quand doit être signé le bail ? Avant ou après l'état des lieux d'entrée ?

A mes yeux, il est préférable de le signer avant afin de pouvoir être un peu
plus pointilleux sur l'EDL. Me tromp'je ?

Est ce que les proprios acceptent de le signer avant.

--
Laurent Seignement
belloy

"Laurent Seignement" news:c6dc3t$ak3s2$