Signature du bail avant ou après l'état des lieux ?

Laurent Seignement
Quand doit être signé le bail ? Avant ou après l'état des lieux d'entrée ?

A mes yeux, il est préférable de le signer avant afin de pouvoir être un peu
plus pointilleux sur l'EDL. Me tromp'je ?

Est ce que les proprios acceptent de le signer avant.

--
Laurent Seignement

belloy
Non, vous signez le bail en même temps. ou un peu avant l'EDL, il n'y a pas
à être pointilleux ou pas, l'EDL doit correspondre à la réalité de l'état
des lieux constatés par les 2 parties, si vous vous sentez en situation de
faiblesse, faites faire l'EDL par un huissier..