Signature en bas message ThunderBird

6 réponses
Eric OUDET
Bonjour à tous,

Pour mettre un signature automatiquement, il faut créer un fichier html
(avec mise en forme) et le déclarer dans paramètres compte / apposer
cette signature ?

Il n'y toujours pas de possibilités de choisir dans une liste de
signature avant l'envoi ?

Merci d'avance

Eric

6 réponses

Frederic Bezies
Le 17/12/2003 09:33, je ne dormais pas quand Eric OUDET nous a dit :

Bonjour à tous,

Pour mettre un signature automatiquement, il faut créer un fichier html
(avec mise en forme) et le déclarer dans paramètres compte / apposer
cette signature ?

Non, un simple fichier texte suffit. Pas besoin de balise html pour ceci.

Il n'y toujours pas de possibilités de choisir dans une liste de
signature avant l'envoi ?

Euh, non pas encore.

Merci d'avance

De rien.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Eric OUDET
Le 17/12/2003 09:33, je ne dormais pas quand Eric OUDET nous a dit :

Bonjour à tous,

Pour mettre un signature automatiquement, il faut créer un fichier html
(avec mise en forme) et le déclarer dans paramètres compte / apposer
cette signature ?

Non, un simple fichier texte suffit. Pas besoin de balise html pour ceci.
Sauf si on veut une mise en forme, un lien, ... alors on met du html ?

Il n'y toujours pas de possibilités de choisir dans une liste de
signature avant l'envoi ?

Euh, non pas encore.

Merci d'avance

De rien.
Si, si j'insiste :-)

Frederic Bezies
Le 17/12/2003 10:45, je ne dormais pas quand Eric OUDET nous a dit :

Le 17/12/2003 09:33, je ne dormais pas quand Eric OUDET nous a dit :

Bonjour à tous,

Pour mettre un signature automatiquement, il faut créer un fichier html
(avec mise en forme) et le déclarer dans paramètres compte / apposer
cette signature ?

Non, un simple fichier texte suffit. Pas besoin de balise html pour ceci.

Sauf si on veut une mise en forme, un lien, ... alors on met du html ?

Un lien ? du style http ? Pas la peine :)

Pour la mise en forme, jette un oeil sur la FAQ de Pascal Chevrel, plus
précisement ici :

http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html#M

[...]

De rien.

Si, si j'insiste :-)

:)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

David SAGNIAL
Le 17/12/2003 09:33, de ses petits doigts agiles, Eric OUDET tapotait :
Bonjour à tous,

Pour mettre un signature automatiquement, il faut créer un fichier html
(avec mise en forme) et le déclarer dans paramètres compte / apposer
cette signature ?

HTML ou texte, comme on veut :)

Il n'y toujours pas de possibilités de choisir dans une liste de
signature avant l'envoi ?

Si, en installant l'extension Tagzilla, c'est ce que j'utilise

Merci d'avance

De rien

Eric

David Sagnial

--
On va bientôt avoir des algorithmes à pondération variable en fonction des
saisons et des adresses d'émission. Les votes blancs seront comptés sans
compter et les anonymes vont être acceptés si on sait qui c'est.
-+- JPK in: Guide du Cabaliste Usenet - Le vote a enfin ses règles -+-

Eric OUDET
Merci !
Où le trouver ? Si possible en français ?
Eric

Le 17/12/2003 09:33, de ses petits doigts agiles, Eric OUDET tapotait :

Bonjour à tous,

Pour mettre un signature automatiquement, il faut créer un fichier
html (avec mise en forme) et le déclarer dans paramètres compte /
apposer cette signature ?

HTML ou texte, comme on veut :)

Il n'y toujours pas de possibilités de choisir dans une liste de
signature avant l'envoi ?

Si, en installant l'extension Tagzilla, c'est ce que j'utilise

Merci d'avance

De rien

Eric

David Sagnial

David SAGNIAL
Le 17/12/2003 19:06, de ses petits doigts agiles, Eric OUDET tapotait :

Il n'y toujours pas de possibilités de choisir dans une liste de
signature avant l'envoi ?

Si, en installant l'extension Tagzilla, c'est ce que j'utilise

Merci d'avance

Merci ! Où le trouver ? Si possible en français ?

Eric

Bonjour,

A cette adresse, il y a toutes les extensions disponibles pour Thunderbird :

http://texturizer.net/thunderbird/extensions/

Bonne journée

David Sagnial

--
Dieu merci il y en a que vous pouvez encore faire rire, et il vous
sera donc beaucoup pardonné pour cela. Mais c'est bien votre seule
excuse, et même de cela vous n'êtes pas responsable.
-+-EJ in <http://www.le-gnu.net> : Ces bennes qu'on éteint -+-