signature /cpte courrier avec OEQF

les.îles
Bonjour,

j'utilise 4 bal courrier(RTC wanadougou avec OEQF)
et 3 abonnements forum.
Les signatures forum pas de problème :-) voir en bas
Pour mes 4 bal j'ai 4 signatures 'texte'différentes(pro,privé...)
mais depuis quelques temps c'est la même sur mes 4 bal courrier! ;-(
Surement un pb de parramétre ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
les îles................

scraper
Bonjour les.îles, dans le message
tu disais :

[...]

outilsOptions/signatures

sdélectionne l'une de tes signatures, puis avancé => choisis le/les
compte(s) au(x)quel(s) elle doit s'appliquer

refais ça pour toutes tes signatures ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper