signature d'erreur

brigitte
a chaque fois que je demarre movie maker un message me dit que movie maker a
rencontre un probleme et doit arreter ensuite apparait se message ci App Name
Moviemk.exe Modver 6.5.2600.2180 Appver 2.03312.0 Mod Name qe dit.dll
offset.0001b2af alors si quelqu'un sait qu'il m'aide merci du fond du coeur
--
besoin d''aide merci

Ypoons
[...]

Salut Brigitte

Tu pourrais réinstaller le SP2 par-dessus lui-même, en le
téléchargeant (261 Mo) ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Nom de l'exécutable : WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe
C'est marqué "pour les développeurs", ça veut simplement dire que
c'est le produit complet (mais il ne fera que les mises à jour
nécessaires).
La version actuelle de MovieMaker date de ce service Pack.

N'aie aucune crainte : si des correctifs ont été appliqués
depuis, ils seront conservés (le SP2 est un produit intelligent).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF

brigitte
je viens de faire se qu'on m'a dit en l'occurence de telecharcher la version
pour les developpeur de xp sp2 et le probleme est toujours la mais merci
quand même de me repondre

--
besoin d''''aide merci

[...]

Olivier
Bonjour,
Le probleme peut venir d'un conflit avec un logiciel Tiers comme Intervideo
WinProducer ou WinDVD par exemple.
Si tu as un logiciel Vidéo non-Microsoft, essaies de le désinstaller.
Cordialement,
Olivier B

"brigitte" wrote in message
[...]

brigitte
bonjour je vais essayer merc de votre aide
--
besoin d''''aide merci

[...]

"brigitte" wrote in message
[...]

BB15
bb
j'ai le même probléme
j'ai tout essayé, rien à faire
J'ai peur que le probléme vienne d'une mise à jour xp?

[...]

"brigitte" wrote in message
[...]

Ypoons
bb
j'ai le même probléme
j'ai tout essayé, rien à faire
J'ai peur que le probléme vienne d'une mise à jour xp?

Salut BB15 et brigitte

Il est *possible* qu'une mise à jour soit en cause, vu que les
mises à jour ne sont pas forcément les mêmes d'une machine à
l'autre, mais :
- mon Windows est farpaitement à jour
- Movie Maker 2.1.4026.0 s'ouvre chez moi sans problème.

Que dit l'observateur d'événements à propos de ce dysfonctionnement ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF

Ypoons
Application défaillante moviemk.exe, version 2.1.4026.0, module défaillant
qedit.dll, version 6.5.2600.2180, adresse de défaillance 0x0001b2cf.

ci dessus le message de l'observateur d'évenement
le module qedit.dll est présent à 3 endroits,1 nest pas identique aux autres
1 du 12/12/2002 dans registeredpackage au lieu de 19/08/2004 pour les 2 autres
amicalement

Salut BB15

La version du 12/12/2002 doit être celle du SP1. Dans ce dossier
RegisteredPackages il y a tous les fichiers qui ont été
téléchargés ou mis à jour par internet.

La version du 19/08/2004 (en fait, les propriétés doivent
annoncer 04/08/2004) est celle du SP2. Elle est normalement
présente dans C:Windowssystem32 et dans
C:Windowssystem32dllcache
Version 6.5.2600.2180

Donc tu as la "bonne" dll. Et tu as le "bon" MovieMaker.
Encore une grande victoire des messages d'erreur de Windows :-(

Quel est l'ID d'événement ? Et sa source ?
Avec ces deux renseignements, tu trouveras peut-être ton bonheur
(en anglais) sur ce site : http://www.eventid.net/

Bonne chasse !

Certains renseignements (liens) donnés sur ce site ne sont
accessibles qu'aux abonnés. Si tu as besoin de la "traduction"
d'un lien particulier, demande-moi, je te ferai passer le
renseignement. Ou abonne-toi... c'est pas cher, et c'est une
vraie mine d'or !

Amicalement,