Signature dans "mail"

3 réponses
vitali
Bonjour,

J'utilise "Mail" comme logiciel de messagerie avec mon système Mac OS
X et je ne parviens à concevoir ma signature en intégrant une image
(Gif ou Jpeg) qui ait un lien avec une adresse Internet (=renvoi sur
le site en cliquant dessus).
Est-ce que quelqu'un à la solution ?

Merci.
Valerie

3 réponses

Olivier
le 13/12/2004 16:48, Val?rie a écrit :

J'utilise "Mail" comme logiciel de messagerie avec mon système Mac OS
X et je ne parviens à concevoir ma signature en intégrant une image
(Gif ou Jpeg) qui ait un lien avec une adresse Internet (=renvoi sur
le site en cliquant dessus).
Est-ce que quelqu'un à la solution ?

Vous pouvez composer un mail en html, mais pensez à vos chums
qui paient leurs connexions à la minute, un mail en html sera plus
long à télécharger qu'un mail ordinar, pour un résultat équivalent...
--
Cordialement
Olivier

jceel
Bonjour *Val?rie* qui nous a dit
Bonjour,

J'utilise "Mail" comme logiciel de messagerie avec mon système Mac OS
X et je ne parviens à concevoir ma signature en intégrant une image
(Gif ou Jpeg) qui ait un lien avec une adresse Internet (=renvoi sur
le site en cliquant dessus).
Est-ce que quelqu'un à la solution ?

viens voir mes potes Maccounets
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.mac

ce ne sont pas des taliban fous barbus intégristes du texte de *BRUTE* ;-(
autant c'est facile sur PC je pense que pour la pomme tu doives passer par
un lien auto sur une URL

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 14 Dec 2004 00:11:20 +0100 ) Olivier :

pour un résultat équivalent...

Bah non, il aura pas l'image en GIF :-)
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)