Signature de fichiers lors de l'installation de Exchange !!

Joe
Bonjour à tous!

J'ai un pb lors de l'installation de Exchange Server :
message d'erreur concernant la signature des fichiers non signés
numériquement. J'ai pourant bien indiqué dans les propriétés du sytème
d'installer tous les pilotes. Cela n'a rien changer. De plus, je me retrouve
avec 2 programmes Exchange dans "ajout / suppression de programmes"...
programmes non complètement installés.

J'aurai besoin d'un coup de main.

Grand merci à ceux qui me répondront.

Guillaume

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Ton problème concerne Exchange 2000 ou exchange 5.5 ??

J'ai déjà rencontré un problème similaire sour Exchange 2000. Le problème
venait d'une stratégie locale (GPO) qui n'autorisait pas l'installation de
fichier non signé.

Regarde avec gpedit.msc, sous "Computer Configuration->Windows
Settings->Local Policies->Security options" si "Unsigned non-driver
installation behavior" est mis à "Do not allow installation"

Si oui change là.
Si cela ne marche pas tu peux changer cette valeur dans la base de registre
avec précaution

En espérant que cela t'aidera.

Aurélia

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftNon-Driver Signing : policy
si elle est à 2 met la à 1 et relance le setup d'exchange.