signature de devis

LDD
Bonjour,

J'ai un probl=E8me concernant un devis pour une r=E9paration sur ma
voiture.
J'ai sign=E9 le devis il y a deux jours et aujourd'hui mon m=E9cano me
rappelle pour me dire qu'ils se sont tromp=E9s et qu'au lieu de 500=80
ca va me couter 750=80 !!
A cause de =E7a ils n'ont pas termin=E9 les r=E9paration comme convenu et
aujourd'hui je n'ai pas d'autre choix que de louer une voiture.

J'aimerais savoir en quoi la signature du devis engage les deux
parties, le client et le prestataire de service ? =E9tant donn=E9 qu'il
s'agit d'une erreur est-ce au client de l'assumer ?

Merci pour votre aide

Loic

joel
"LDD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème concernant un devis pour une réparation sur ma
voiture.
J'ai signé le devis il y a deux jours et aujourd'hui mon mécano me
rappelle pour me dire qu'ils se sont trompés et qu'au lieu de 500?
ca va me couter 750? !!
A cause de ça ils n'ont pas terminé les réparation comme convenu et
aujourd'hui je n'ai pas d'autre choix que de louer une voiture.

J'aimerais savoir en quoi la signature du devis engage les deux
parties, le client et le prestataire de service ? étant donné qu'il
s'agit d'une erreur est-ce au client de l'assumer ?

Merci pour votre aide

Loic

un devis engage les deux parties.
sauf au cours de la reparation il s'averait un defaut qui ne pouvait etre vu
avant
si le garagiste s'est trompé surtout de 30% tant pis pour lui.
la moindre des choses aurait ete de trouver un compromis et non de vous
demandez la totalite de l'intervention.

joel