signature différente par compte de messagerie

2 réponses
zebulion
Bonjour.
J'ai plusieurs comptes de messagerie ouverts et j'ai créé plusieurs
signatures.
Je cherche à appliquer une signature différente par compte.

Pour le moment, je ne peux attribuer qu'une signature en automatique pour
tous les comptes utilisés.
Si je veux différencier, je ne peux qu'annuler la sign auto et la remplacer
en insérant une nouvelle sign manuellement ou ne pas créer de sign en auto
et insérer manuellement à chaque message en faisant attention au compte de
messagerie utilisé.

Connaissez vous une astuce pour attribuer automatiquement une signature à un
compte?

D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
Philippe

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) zebulion

Le 07/08/2005 15:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour.
J'ai plusieurs comptes de messagerie ouverts et j'ai créé plusieurs
signatures.
Je cherche à appliquer une signature différente par compte.

Ce n'est pas possible car le changement de compte ne se fait pas à la
création d'un nouveau message, mais à n'importe quel moment avant l'envoi,
et Outlook ne sait pas faire le changement de signature à la volée.

D'avance merci de votre aide.
Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Bernard
Bonjoir(c) zebulion

Le 07/08/2005 15:39 vous avez écrit ceci :

Bonjour.
J'ai plusieurs comptes de messagerie ouverts et j'ai créé plusieurs
signatures.
Je cherche à appliquer une signature différente par compte.

Ce n'est pas possible car le changement de compte ne se fait pas à la
création d'un nouveau message, mais à n'importe quel moment avant
l'envoi, et Outlook ne sait pas faire le changement de signature à la
volée.

D'avance merci de votre aide.
Cordialement.

Bonsoir

(J'utilise Outlook 2000 et ne connais pas les autres versions)
Ce n'est n'est en effet pas possible de choisir une signature différente
par compte, c'est la signature par défaut qui s'inscrit en bas du
message. Cependant en faisant un clic droit de souris sur la signature
qui apparaît en créant le message, la liste de toutes celles que tu as
enregistrées apparaît et on peut ainsi choisir la bonne après coup. Ce
n'est pas la panacée mais c'est mieux que rien.
A+