Signature du message

MOMO693
Je crée une signature dans OUtlook 2003 à partir d'un texte réalisé dans
WORD, et collé dans la zone de texte de la "Signature" d'OUlook.
Lors de l'utilisation de l'envoi des messages les lignes de la signature
sont "dégroupées" et prennent une place trop importante. En gros je n'arrive
pas à obtenit une signature avec des interlignes normaux. Comment faire ?

Fabrice N.
Bonjour à toi aussi MOMO693,

[...]

Dans ta signature, refais tout tes retours de ligne en maintenant la
touche Shift enfoncée.
Tu ne verras aucune différence dans la création de ta singature, mais
les interlignes seront réduit dans tes mails.

C'est un petit défaut lié au format HTML...