signature en pièce jointe - Outlook 2003

2 réponses
danG
Bonjour et Meilleurs Voeux à toutes et à tous,

Pouvez-vous m'aider ?.
J'ai créé une signature composée d'une image et d'un texte d'accompagnement.
Au départ, en créant un nouveau message, tout paraît correct; mais à la
réception, quelque-soit le destinataire, l'image est fournie en pièce jointe
et non dans le corps du message.
L'effet est très très moyen ;-(

nb:je précise que le format d'échange du courrier est basé sur le HTML.

Merci pour votre aide.
Je sèche ...

Daniel

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© danG

Le 06/01/2006 14:11 vous avez écrit... :
Bonjour et Meilleurs Voeux à toutes et à tous,

A vous aussi

J'ai créé une signature composée d'une image et d'un texte d'accompagnement.

C'est la création qui ne va pas.
Lorsque vous avez créée la signature, vous avez malheureusement cliquer
sur "options avancées"... ben faut pas !
Clic droit dans la partie texte de la signature, Insérer une image, et
la ça fonctionne

Merci pour votre aide.
Je sèche ...

Pas au soleil, si ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

danG
Bonjour Jiel,

Merci à la fois pour les Voeux et la réponse.

J'ai effectivement utilisé les deux méthodes, l'option avancée - avant de
lire les forum ...ce n'est pas bien, mea culpa ;-( - puis ensuite comme
vous me le recommandez.

Bilan:

- les gens pour la plupart reçoivent ma signature complète ... sauf moi !
;-). Je m'explique, si je m'envoie un message, le principe de fichier joint
continu. Je n'ai pas la belle signature comme attendu. Bon, ce n'est pas
très grave, c'était juste pour l'essai, mais ça déroute quand même.

- à présent donc, comment créer un lien sur l'image de la signature, puisque
l'on ne peut éditer en option avancée !. Le savez-vous ?. Est-ce possible ?.

...

- enfin, question sèche et soleil, j'ai beau être dans la Sud, ce n'est pas
top en ce moment. Aux dernières nouvelles, il semblerait que nous soyons en
hiver, depuis le 31/12, donc ... tout va bien de ce côté là ;-). Un peu plus
d'eau ne ferait d'ailleurs pas désordre, pour nos pauvres nappes
phréatiques.

Merci encore et @+, peut-être.

Daniel

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© danG

Le 06/01/2006 14:11 vous avez écrit... :
Bonjour et Meilleurs Voeux à toutes et à tous,

A vous aussi

J'ai créé une signature composée d'une image et d'un texte
d'accompagnement.

C'est la création qui ne va pas.
Lorsque vous avez créée la signature, vous avez malheureusement cliquer
sur "options avancées"... ben faut pas !
Clic droit dans la partie texte de la signature, Insérer une image, et la
ça fonctionne

Merci pour votre aide.
Je sèche ...

Pas au soleil, si ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr