signature

Le
1-je cherche insrer une signature electronique en fin
de document?
2- comment insrer un commentaire gnral dans un document
qui a subi des corrections avec le suivi des modifications
et le lire quelque part surtout!
3- pour quelle raion apparait parfois une boite avec
message d'alerte disant "dictionnaire personnel satur.
impossible d'ajouter le mot" et comment y remedier?
merci de votre aide
Clément Marcotte
Le #851745
Bonjour, merci, au revoir

1-je cherche à insérer une signature electronique en fin
de document?
2- comment insérer un commentaire général dans un document
qui a subi des corrections avec le suivi des modifications
et le lire quelque part surtout!
3- pour quelle raion apparait parfois une boite avec
message d'alerte disant "dictionnaire personnel saturé.