signature

1-je cherche =E0 ins=E9rer une signature electronique en fin=20
de document?
2- comment ins=E9rer un commentaire g=E9n=E9ral dans un document=20
qui a subi des corrections avec le suivi des modifications=20
et le lire quelque part surtout!
3- pour quelle raion apparait parfois une boite avec=20
message d'alerte disant "dictionnaire personnel satur=E9.=20
impossible d'ajouter le mot" et comment y remedier?
merci de votre aide

Clément Marcotte
Bonjour, merci, au revoir

a écrit dans le message de
1-je cherche à insérer une signature electronique en fin
de document?
2- comment insérer un commentaire général dans un document
qui a subi des corrections avec le suivi des modifications
et le lire quelque part surtout!
3- pour quelle raion apparait parfois une boite avec
message d'alerte disant "dictionnaire personnel saturé.