Signature

4 réponses
Le Novice °¿°
Bonjour à tous

Grace à vos conseils, j'utilise maintenant O.E. en association avec
OE-QuoteFix
( Merci à Luc et aux autres )

Je souhaite maintenant insérer *automatiquement* ma modeste signature
( Le Novice °¿° ) au bas de mes posts dans les NG
J'ai bien compris la manipulation dans les options de O.E.

Mais, je ne veux pas que cette même signature s'affiche AUSSI dans mes
mails
A part effacer manuellement cette signature dans mes mails, existe-il
une solution pour ne pas qu'elle apparaisse automatiquement ?

( Je ne veux cette signature automatique QUE dans mes messages de News )
Merci pour vos conseils
--
Le Novice °¿°

4 réponses

olegna
Dans le message : ,
Le Novice °¿° a écrit :
Bonjour à tous

Grace à vos conseils, j'utilise maintenant O.E. en association avec
OE-QuoteFix
( Merci à Luc et aux autres )

Je souhaite maintenant insérer *automatiquement* ma modeste signature
( Le Novice °¿° ) au bas de mes posts dans les NG
J'ai bien compris la manipulation dans les options de O.E.

Mais, je ne veux pas que cette même signature s'affiche AUSSI dans mes
mails
A part effacer manuellement cette signature dans mes mails, existe-il
une solution pour ne pas qu'elle apparaisse automatiquement ?

( Je ne veux cette signature automatique QUE dans mes messages de
News ) Merci pour vos conseils

Bonjour.
Tu fais <outils> ==> <options> ==> onglet <Signatures>
Là tu coches la case : Ajouter les signatures à tous les messages sortants.
Puis après sélection de la signature en question tu cliques sur <Avancé> et
là tu affectes au compte que tu veux la signature sélectionnée.
Voilou tout, espérant que celà aide.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
olegna
Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
Le Novice °¿° a écrit :
Bonjour à tous

Grace à vos conseils, j'utilise maintenant O.E. en association avec
OE-QuoteFix
( Merci à Luc et aux autres )

Je souhaite maintenant insérer *automatiquement* ma modeste signature
( Le Novice °¿° ) au bas de mes posts dans les NG
J'ai bien compris la manipulation dans les options de O.E.

Mais, je ne veux pas que cette même signature s'affiche AUSSI dans
mes mails
A part effacer manuellement cette signature dans mes mails, existe-il
une solution pour ne pas qu'elle apparaisse automatiquement ?

( Je ne veux cette signature automatique QUE dans mes messages de
News ) Merci pour vos conseils

Bonjour.
Tu fais <outils> ==> <options> ==> onglet <Signatures>
Là tu coches la case : Ajouter les signatures à tous les messages
sortants. Puis après sélection de la signature en question tu cliques
sur <Avancé> et là tu affectes au compte que tu veux la signature
sélectionnée. Voilou tout, espérant que celà aide.

En complément : cette signature affectée au compte de news ne doit pas être
la signature par défaut.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Le Novice °¿°
olegna wrote:

En complément : cette signature affectée au compte de news ne doit
pas être la signature par défaut.

Bonsoir olegna

Effectivement, si l'on a programmé QU'UNE SEULE signature dans O.E.,
c'est
toujours celle-là qui s'ajoute automatiquement par défaut
( Même si elle n'est pas cochée dans les comptes News ou les
comptes Courrier mail )

Donc, j'ai créé 2 signatures :
- Une pour mes courriers/mails, mentionnant mon Nom/Prénom
- Une pour les News, mentionnant mon Pseudo

Et pour celle avec mon Pseudo, dans la fenêtre des paramètres de
signature avancés de O.E., j'ai bien cochée tous les comptes News
( En prenant soin, bien sûr, de ne pas cocher les comptes courrier
mail )

Maintenant tout est OK, je ne quotterais plus comme un goret :-)

Je te remercie pour ta collaboration et ton aide
Cordialement
--
Le Novice °¿°
olegna
Dans le message : uTQEK$,
Le Novice °¿° a écrit :
olegna wrote:

En complément : cette signature affectée au compte de news ne doit
pas être la signature par défaut.

Bonsoir olegna

Effectivement, si l'on a programmé QU'UNE SEULE signature dans O.E.,
c'est
toujours celle-là qui s'ajoute automatiquement par défaut
( Même si elle n'est pas cochée dans les comptes News ou les
comptes Courrier mail )

Donc, j'ai créé 2 signatures :
- Une pour mes courriers/mails, mentionnant mon Nom/Prénom
- Une pour les News, mentionnant mon Pseudo

Et pour celle avec mon Pseudo, dans la fenêtre des paramètres de
signature avancés de O.E., j'ai bien cochée tous les comptes News
( En prenant soin, bien sûr, de ne pas cocher les comptes courrier
mail )

Maintenant tout est OK, je ne quotterais plus comme un goret :-)

Je te remercie pour ta collaboration et ton aide
Cordialement

Très bonne solution !!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/