signature

3 réponses
marcus
Bonjour à vous tous
Voici mon problème, j'ai Outlook 2007 et je me suis créer plusieurs
signatures. Il y a une des signatures qui est désigé par défaut. Mon problème
est le suivant. Lorsque je compose un courriel et que je tente d'insérer une
autre signature, ma signature par défaut disparaît. Je ne suis jamais capable
d'avoir plus d'une signature dans mes courriels. Pourquoi?

Merci de votre aide.

marc

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, marcus,

[couic]
|| Bonjour à vous tous
|| Voici mon problème, j'ai Outlook 2007 et je me suis créer
plusieurs
|| signatures. Il y a une des signatures qui est désigé par
défaut. Mon
|| problème est le suivant. Lorsque je compose un courriel et que
je
|| tente d'insérer une autre signature, ma signature par défaut
|| disparaît. Je ne suis jamais capable d'avoir plus d'une
signature
|| dans mes courriels. Pourquoi?

Je viens de m'en créer 3 avec 2007.
/Insertion/signature/signatures/nouveau et on enregistre.

--

Jacques
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
marcus
Bonjour Jacques
Mon problème, n'est pas d'en créér plusieurs, le problème vient du fait que
si je fais Insertion, Signature, et que je sélectionne une signature, il
effacera la signature par défaut. Ce que je veux, c'est d'avoir plus d'une
signature dans le même courriel. En 2003, 2002, il a toujours été possible de
le faire. Mais si vous prenez une de vos signatures et que vous l'insérer
dans un courriel, tentez d'en insérer une deuxième, la première sera alors
supprimer. Pourquoi?

Merci de votre aide

Marc

Bonjour, soir, marcus,

[couic]
|| Bonjour à vous tous
|| Voici mon problème, j'ai Outlook 2007 et je me suis créer
plusieurs
|| signatures. Il y a une des signatures qui est désigé par
défaut. Mon
|| problème est le suivant. Lorsque je compose un courriel et que
je
|| tente d'insérer une autre signature, ma signature par défaut
|| disparaît. Je ne suis jamais capable d'avoir plus d'une
signature
|| dans mes courriels. Pourquoi?

Je viens de m'en créer 3 avec 2007.
/Insertion/signature/signatures/nouveau et on enregistre.

--

Jacques
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

J. K.
Bonjour, soir, marcus,

[couic]

|| Bonjour Jacques
|| Mon problème, n'est pas d'en créér plusieurs, le problème
vient du
|| fait que si je fais Insertion, Signature, et que je
sélectionne une
|| signature, il effacera la signature par défaut. Ce que je
veux,
|| c'est d'avoir plus d'une signature dans le même courriel. En
2003,
|| 2002, il a toujours été possible de le faire. Mais si vous
prenez
|| une de vos signatures et que vous l'insérer dans un courriel,
tentez
|| d'en insérer une deuxième, la première sera alors supprimer.
|| Pourquoi?

Je ne sais pas. J'avoue que je n'ai jamais essayé d'insérer
plusieurs signatures avec les précédentes versions, j'ai 1995 -
1997 - 2002 et 2007.
Une bidouille pas terrible c'est de faire un copié/collé de
toutes les signatures dans un petit fichier et ensuite on fait un
collé !
Lorsque l'on clique sur l'onglet "signature" il est indiqué
joint une de vos signatures, alors il faut attendre le passage
d'un autre intervenant.
Désolé.
--

Jacques