Signature et Compte messagerie multiple Outlook 2003

YoNach
Bonjour,

J'ai pour un profil 2 comptes de messagerie cpt1 et cpt2.
J'ai créé deux signatures que j'ai affecté respectivement à cpt1 => sig1 et
cpt2 => sig2.
J'ai le compte cpt1 qui est utilisé par défaut.
Lorsque je crée un nouveau message c'est la signature sig1 du compte par
défaut cpt1 qui s'affiche.
Si je change de compte de messagerie en utilisant cpt2 pour envoyer mon
mail, alors la signature ne change pas et est toujours sig1.

Est-ce un bug ou y a-t-il une autre façon de faire.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Lionel

Outlook 2003 SP3
VISTA 6.0.6000.16386

Dolphy35
Bonjour,

effectivement cette fonctionnalité n'est pas disponibles dans 2003 mais dans
2007, il vous faut le faire manuellement

-> http://dolphy35.developpez.com/article/outlook/fiches/signatures/#LII-B

--
Morgan
[...]

YoNach
Merci Morgan pour l'info.

Mais a t'on un espoire d'avoir un correctif ou alors peut etre que Microsoft
va m'offrire Outlook 2007 :-)