Signature hexadécimale des fichiers .mny

Philip 33
Bonjour,
J'ai eu un crash grave de mon disque dur.
J'essayes de récuperer mon fichier x.mny avec O & O DiskRecovery.
Pour cela, je doit créer une requète pour laquelle il m'est demandé:

1- TYpe de fichier : Réponse: mny
2- Signature héxadécimale de l'extension .mny : Réponse: ??????

quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance, merci
--
Philip 33

[...]