Signature Html

Stéphane
Bonjour,

Dans un domaine AD avec un serveur exchange 2003, je souhaite pouvoir
stocker les fichiers html des nouveaux messages de chaques utilisateurs dans
un seul dossier.
jusque la pas de problème.
C'est quand on associ un fichier HTML à un compte au travers de Outlook.
Le fichiers HTML semble être copié en local.
Connaissé vous une solution ?
Le but est de pouvoir modifier de temps à autre le fichier HTML sans avoir à
faire le tour de chaque poste.

Cordialement,

Stéphane

Le Claude
Salut,

Je ne sais pas si cela est possible (je ne pense pas) car je ne me sers
pas de la signature d'Outlook, mais je vais t'inquer une autre voie :
Utilise un petit logiciel comme Memo Keys (à télécharger ici :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm qui te permettra de créer des
petits textes et de les insérer avec une simple combinaison de 2 touches. Il
existe un autre logiciel de ce type, mais je n'ai plus le nom.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.