signature html sous outlook 2003 ...

dpn
bonjour à tous,

on m'a envoyé un doc en html que je dois utiliser comme signature avec
Outlook 2003. Ce document s'affiche parfaitement avec Internet Explorer 6 et
d'autres navigateur internet. J'ai fait un copier coller de ce document et
j'ai crée un signature.
Quand je suis dans la fenêtre signature, j'obtiens un apercu conforme de mon
document. Mais quand je clique sur "modifier", la mise en forme n'est plus
respectée.
De même quand je crée un nouveau mail avec cette signature, la mise en forme
n'est plus respectée.
Je précise que le format des messages est "html" et que je n'utilise pas
Word 2003 pour modifier les messages electroniques.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, une solution à ce problème ?

Merci pour votre aide

cordialement

David

Claire
Bonsoir

je crois qu'il faut aller dans les modifications avancés de la signature, il
doit t'ouvrir un editeur html de style frontpage. Ensuite mets la mise en
forme souhaité.

"dpn" a écrit dans le message de
[...]

dpn
Bonjour,

En fait, en mode modification de signature (et non modification avancée)
Outlook utilise un éditeur html qui transforme systématiquement mon fichier
html et dégrade la mise en page du document.
Pour éviter cela, j'ai du cocher la propriété "lecture seule" du fichier
html. Ainsi, je peux insérer ma signature avec son aspect d'origine.

Il me vient donc une autre question :
Par défaut mon éditeur html est Notepad. Comment définir un autre programme
?

David

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) dpn

[...]

heum... en fait je pense que votre fichier HTML n'est pas correct, mais
bon, ce n'est qu'une suposition car je n'ai jamais vu un tel comportement

Il me vient donc une autre question :
Par défaut mon éditeur html est Notepad. Comment définir un autre programme
?

Le modifier dans le panneau de config, Options Intrenet, onglet
Programmes... mais il faut un editeur HTML en remplacement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT