Signature en image

Vincent
Bonjour,

Quelqu'un me suggère de mettre une petite bannière au format png en
signature à mes mails. J'ai bien sélectionné le fichier png dans les options
"signatures", mais lorsque je crée un message de test et que je le visualise
dans la boîte d'envoi, pas de bannière. Qu'ai-je oublié ?

Merci.

Luc
Vincent a écrit...

[...]

Inspire-toi de la procédure détaillée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/signaturelogo.html

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mich
"Vincent" a écrit dans le message de

[...]

Bonjout
Tu peux aussi créer un papier à lettre avec l'image.

Vincent
"Luc" a écrit dans le message de
Vincent a écrit...

[...]

Merci. J'ai créé le fichier htm et je l'ai testé avec IE, il est OK. Là où
je sèche,
c'est dans le menu "Signatures". J'ai créé la signature #1 et j'ai
sélectionné le fichier htm que je viens de créer. Mais quand je veux rédiger
un nouveau mail, au format html, dans le menu "Insertion", l'option
"Signature" est grisée. Qu'ai-je (encore) oublié ?

Lilinew
Bonjour,

J'ai suivi la procédure, tout à fonctionné merveilleusement :-)) maintenant
j'aimerais ajouter aussi un texte à l'image.. notamment mon prénom.
Je dois l'écrire à chaque fois ou il est possible que cela se fasse
automatiquement ?

Merci pour vos réponses,
@++

Vincent a écrit...

[...]

Luc
Lilinew a écrit...

[...]

Tu peux mettre dans ce fichier tout le code HTML que tu veux, du plus simple
au plus sophistiqué. Par exemple, pour ajouter du texte, mets une ligne

...et si tu ne connais rien au HTML, comme préconisé sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/signaturelogo.html utilise un
éditeur de page web comme NVU (le lien vers NVU est sur la page)

Merci pour vos réponses,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Lilinew
C'est cool ça marche!!
MERCI ENCORE!!!

Lilinew.

Lilinew a crit...

J'ai suivi la procdure, tout fonctionn merveilleusement :-))
maintenant j'aimerais ajouter aussi un texte l'image.. notamment
mon prnom.
Je dois l'crire chaque fois ou il est possible que cela se fasse
automatiquement ?

Tu peux mettre dans ce fichier tout le code HTML que tu veux, du plus simple
au plus sophistiqu. Par exemple, pour ajouter du texte, mets une ligne

...et si tu ne connais rien au HTML, comme prconis sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/signaturelogo.html utilise un
diteur de page web comme NVU (le lien vers NVU est sur la page)

Merci pour vos rponses,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de rponse invalide

Vincent
[...]

Mon fichier htm est parfaitement lisible dans IE, mais dans le menu

"Insertion", l'option "Signature" demeure grisée, et ce malgré que j'envoie
mes mails au format html. Que puis-je faire ?

Luc
Vincent a écrit...

Mon fichier htm est parfaitement lisible dans IE, mais dans le menu
"Insertion", l'option "Signature" demeure grisée, et ce malgré que
j'envoie mes mails au format html. Que puis-je faire ?

T'as créé la signature dans l'onglet 'Signature' des Options ?

T'as bien mis le curseur dans le corps du message avant de faire
'Insertion' --> 'Signature' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Vincent
[...]

Ouf, c'était ça, mon oubli : je n'avais pas cliqué dans le corps du message
avant de faire Insertion-Signature !

Merci beaucoup !