Signature - lignes parasites

abdennacer.amrani
Dans Outlook XP pour Exchange, j'ai toujours 2 retours de=20
charriot -2 lignes vierges- avant le texte de ma signature=20
qui est compos=E9 ainsi par exemple:
Bonjour,

Meilleures salutations.

Commnent =E9liminer ces 2 lignes parasites pr=E9c=E9dant=20
le "Bonjour" de ma signature.
Merci et saluttaions

Julien Sidot
bonjour,
non ce n'est pas possible. Mais pour la défense d'outlook, je dirais qu'il
s'agit d'une signature et que pour eviter que celle ci ne s'integre
directement à la suite du message il integre automatiquement ces deux
espaces pour aérer la signature.
L'intégration d'un entête dans la signature n'était sans doute pas prévu ;).

--
Cordialement,

Julien Sidot,
"" a
écrit dans le message de news: 0a7f01c39ece$25c67300$
Dans Outlook XP pour Exchange, j'ai toujours 2 retours de
charriot -2 lignes vierges- avant le texte de ma signature
qui est composé ainsi par exemple:
Bonjour,

Meilleures salutations.

Commnent éliminer ces 2 lignes parasites précédant
le "Bonjour" de ma signature.
Merci et saluttaions