Signature, logo en pièce jointe

2 réponses
jcquirin
Bonjour,

Je souhaite ajouter un logo dans ma signature automatique sans que cela soit
vu par le destinatire comme un pièce jointe.

Comment peut on faire cette manip, est ce possible ?

Merci
Jean-Christophe Quirin

2 réponses

Circé
Bonjour,

Si ta signature est du texte, elle ne sera jamais mise en pj.

Si, par contre, elle comporte autre chose que du texte, cela dépend de
la configuration de la messagerie de ton destinataire. S'il est
configuré pour ne recevoir que du texte brut, ta signature comportant
un logo sera ajouté en pj.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 01/06/2007, a supposé :
Bonjour,

Je souhaite ajouter un logo dans ma signature automatique sans que cela soit
vu par le destinatire comme un pièce jointe.

Comment peut on faire cette manip, est ce possible ?

Merci
Jean-Christophe Quirin

Grég
Bonjour/soir,

En ajoutant un logo dans une signature, vous augmentez vos chances que votre
mail soit élu spam, par les anti-spams qui se méfient de plus en plus des
images jointes.

Cordialement.
--
Grég
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si ta signature est du texte, elle ne sera jamais mise en pj.

Si, par contre, elle comporte autre chose que du texte, cela dépend de la
configuration de la messagerie de ton destinataire. S'il est configuré
pour ne recevoir que du texte brut, ta signature comportant un logo sera
ajouté en pj.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 01/06/2007, a supposé :
Bonjour,

Je souhaite ajouter un logo dans ma signature automatique sans que cela
soit vu par le destinatire comme un pièce jointe.

Comment peut on faire cette manip, est ce possible ?

Merci
Jean-Christophe Quirin