signature et logo

Le
Olivier
Bonjour,
j'ai cr une signature comportant un logo(.jpg, ou
bmp). l'ecran tout semble normal, mais quand j'insere
la signature, le logo n'est pas affich. ca marchait
avant, j'ai t oblig de reinstaller XP et office,
depuis a ne marche plus. et a m'agace
OSCOUR
Céline CHARBONNIER

Quel est le format par défaut que vous utilisez pour l'envoi de mail ?
comment apparait votre signature actuellement ?

--
Céline CHARBONNIER

"Olivier" 16af01c426bf$f5f464a0$
Bonjour,
j'ai créé une signature comportant un logo(.jpg, ou
bmp). à l'ecran tout semble normal, mais quand j'insere
la signature, le logo n'est pas affiché. ca marchait
avant, j'ai été obligé de reinstaller XP et office,
depuis ça ne marche plus. et ça m'agace...
OSCOUR
Olivier RIETSCH
le message est au format HTML,le logo au format JPG.
je tiens à préciser que cette signature fonctionnait
parfaitement, pendant des années sur toutes les versions
OUTLOOK, et qu'ell ne fonctionne plus depuis
réinstallation d'OFFICe suite à formatage du disque.
la signature apparait avec la police choisie, mais le
logo est remplacé par un grand carré avec petite croix en
haut. probleme de sécurité?
au fait: dans l'editeur de signature, tout est
normallement affiché
merci pour votre aide. si vous voulez je vous envoie un
message , vous l'aurez en direct.
Olivier
Quel est le format par défaut que vous utilisez pour
l'envoi de mail ?

comment apparait votre signature actuellement ?

--
Céline CHARBONNIER

"Olivier" news:

.

[...]

Jceel
Le #167641
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
Bonjour,
j'ai créé une signature comportant un logo(.jpg, ou
bmp)

un logo BMP...;-(

faut etre pas très doué pour imposer un tel envoi monstrueux..
JPG c'est mieux
et GI parfait

si tu as l'ambulance de la Croix-Rouge des images défuntes.... c'est que
le chemin indiqué n'est pas les bon ou relatif

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux