Signature macros

DG
J'ai Word 2002 SP3 avec Windows XP Pro SP1.

Depuis quelques temps, je ne peux plus signer numériquement les macros.

En outre, Selfcert.exe ne fonctionne plus, c'est à dire que je ne peux plus
créer de certificat numérique personnel.

Quelqu'un a t'il une idée de l'origine du problème ?

Bonsoir à tous,
Tu es toujours la même personne ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"DG" a écrit dans le message de news: 42385227$
[...]

Bonjour à tous,
Euh, je retombe sur ce fil que le DG de la Sncf a laissé tombé en quenouille,
je m'aperçois que j'ai pu être ma interprêter, je disais :
Tu es toujours la même personne ?
Il fallait entendre la question : "pour l'ordinateur"

Espérant quand même t'avoir été utile.

Merci