Signature des messages (pour scaper)

ddore
Bonjour,

J'ai commence a corriger. lorsque j'insere une signature, j'ai ce que tu
peux lire ci dessous :

Les caracteres accentues ont ete volontairement supprimes
afin d'assurer une compatibilite maximale avec tous les
programmes de mail et tous les systemes d'exploitation.
D'ou viennent les deux tirets en double? je ne les ai mis qu'une seule
fois dans le message. D'ou vient le petit carre? Il remplace l'espace.
Si j'insere une seconde signature, le defaut des doubles tirete est
toujours la mais pas le carre. Bizarre non!

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
( art. 226-15 et 432-9 du code pénal )

Pour finir, le texte de la premiere signature vient du merdier provoque
par les differents codages des differents OS. Celui de la 2eme signature
vient d'un probleme rencontre dans une societe avec une personne avec
qui je correspond et qui se fait probablement intercepter son courrier
par la hierarchie. Pas parano du tout, triste realite.

ddore

scraper
Bonjour ddore
(dans news:%23e%)
tu nous disais :

[...]

le carré vient du délimiteur de signature de OE (certainement) les tirets en
double, probablement utilises tu OE-QFix, ert il te rajoute un autre
délimiteur ?

bref, tu as mal paramétré ta signature ...

mais je te parlais pas de la forme mais du fonds !

plutôt que de supprimer les accents, recherche avec ton correspondant à
problèmes un codage comaptible, et pour toi et pour lui ?
car, étant en France, il est particulièremenbt pénible (à mon avis) de lire
un texte non accentué

pour le 2° problème, toujours à mon avis, tu devrais créer un alias de ton
compte courrier, lui affecter cette signature particulière (la parano
:-) ) et utiliser ce compte lorsque tu corresponds avec ton ami .... cela
éviterait d'apposer cette signature à tous tes envois :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper