Signature numérique d'une macro

Sebastien de Tiege
Bonjour,

J'ai essayé de créer une macro et quand j'ai voulu la tester, Excel m'a dit
que je ne pouvais l'éxécuter car le niveau de sécurité était réglé sur haut
ou très haut et que ma macro n'avait pas été signée numériquement.

Comment faire pour la signer numériquement ?

Merci pour votre aide et A+
--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
met la sécurité sur moyen plutot

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Sebastien de Tiege" a écrit dans le message de news:imQAd.50973$
[...]

gilbert
Bonjour

Si tu connais l' auteur de la Macro tu peux mettre le niveau de sécurité à
moyen pour exécuter la Macro sinon tout est à tes risques et périls.

Pour la signature numérique tu peux employer SELFCERT.EXE sur le CD
d'installation de l' Office.

Salutations

Gilbert