Signature numérique

Bob Develd
Y a-t-il des sociétés FRANCAISES susceptibles de fournie une signature
numérique, par exemple pour la diffusion d'un logiciel créé sous Access ?
Si oui, puis-je avoir une adresse internet qui les répertorie, ou l'adresse
de queslques unes de ces sociétés.
Merci d'avance de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

comme le dit si bien microsoft:
"Vous pouvez appliquer une signature numérique à la base de données ou
utiliser le Centre de gestion de la confidentialité pour créer un
emplacement approuvé puis placer la base de données dans cet emplacement
approuvé."
si tu approuves l'emplacement de ta base de données tu n'as pas besoin de
signature numérique ce qui simplifie beaucoup les choses.
voir les options access et le centre de gestion d ela confidentialité.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

466123c6$0$5077$