Signature numérique des macros

Zlika
Bonjour à tous
J'ai crée un certificat avec selfcert.exe pour signer les macros d'un
fichier Excel.
Ce fichier est partagé entre plusieurs ordinateurs. La première fois que la
feuille est exécutée sur un des autres ordis, il me demande s'il faut
exécuter les macros: je clicke alors sur "Toujours faire confiance à..."
pour qu'il ne me repose pas la question à chaque fois.
Sauf que quand un des autres postes (autre que celui sur lequel j'ai crée le
certificat) re-sauvegarde le fichier, la signature numérique est perdue!
Comment faire pour que tous les postes partagent un meme certificat?

Merci

Zlika

Jinroh
Si je me souviens bien de la documentation de
selfcert.exe, le certificat créé est valable pour un seule
poste de travail par définition. Il faut acheter un
certificat auprès d'un centre d'authentification comme
verisign ou globalsign, thawte,...

.