Signature-Profiler et Leopard?

3 réponses
Cyril Malka
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le logiciel "Signature
Profiler" qui donne possibilité de mettre des lignes et signatures
aléatoires dans Mail fonctionne sur le nouveau Mail (ou si celui-ci a
une fonction qui lui ressemble).

J'ai une vielle habitude de l'époque de FidoNet qui fait que j'ai une
petite ligne aléatoire en bas de chacun de mes courriels. Mail (sur
Tiger) n'a pas cette fonction mais il y a donc ce petit plug-in qui le
fait très bien.

IL marche sur Leopard?

--
Amicalement,

Cyril

www.malka.fr -=- La psychologie au quotidien -=- www.hypnotiser.biz
... My fake plants died because I did not pretend to water them.

3 réponses

laurent.pertois
Cyril Malka wrote:

J'ai une vielle habitude de l'époque de FidoNet qui fait que j'ai une
petite ligne aléatoire en bas de chacun de mes courriels. Mail (sur
Tiger) n'a pas cette fonction mais il y a donc ce petit plug-in qui le
fait très bien.

Euh, j'ai une centaine de signatures aléatoires que j'utilisais déjà
dans Mail de Tiger et elles étaient mis aléatoirement en bas de mes
mails sur mon compte .Mac.

Et ça fonctionne toujours en 10.5 avec Mail 3.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Cyril Malka
Bonjour,

Merci de votre réponse.

In article <1i6rut6.lbr51el355v7N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Euh, j'ai une centaine de signatures aléatoires que j'utilisais déjà
dans Mail de Tiger et elles étaient mis aléatoirement en bas de mes
mails sur mon compte .Mac.

Là c'est surtout juste une ligne, pas toute une signature. C'est à dire
que j'ai un fichier texte avec une centaine de lignes. Chaque ligne
étant une citation. Lorsque j'envoie un courriel, Signature-Profiler
chosit une de ces lignes aléatoirement et l'ajoute en bas de ma
signature.

Je ne savais pas qu'il y avait une fonction comme cela dans Mail.

Et ça fonctionne toujours en 10.5 avec Mail 3.

Okay.

Merci :-)
--
Amicalement,

Cyril

La psychologie au quotidien: http://www.malka.fr
L'hypnose, kesako?: http://www.hypnotiser.biz

laurent.pertois
Cyril Malka wrote:

Là c'est surtout juste une ligne, pas toute une signature. C'est à dire
que j'ai un fichier texte avec une centaine de lignes. Chaque ligne
étant une citation. Lorsque j'envoie un courriel, Signature-Profiler
chosit une de ces lignes aléatoirement et l'ajoute en bas de ma
signature.

Je ne savais pas qu'il y avait une fonction comme cela dans Mail.

Ah ok, va falloir travailler un petit peu. J'ai fait une signature
(début identique) par citation, et ensuite j'ai coché la case permettant
de choisir aléatoiremnt chacune de ces signatures. Evidemment ton plugin
est plus pratique, mais je ne garantis pas son fonctionnement en 10.5.
Quand j'ai lancé Mail la première fois après ma migration, il m'a
annoncé désactiver le seul plugin que j'utilise, Mail Act-On.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.