signature trop lourde

Coeuroline
Voila je me suis creer un petit fichier .html avec des liens pour me faire
une signature. Ça pas de problème j'y arrive.
Ou cela bloque c'est outlook express qui me dit
Attention : votre fichier de signature est trop grand. Il a été tronqué,
diminuez sa taille.

Pourtant ma signature a juste du texte avec des liens. Pourquoi j'ai cela et
surtout comment m'en débarrasser.

Car j'ai déjà eu il y a un temps une signature avec image et texte et
c'était ok.

Là j'avais juste du texte et cela fonctionnait jusqu'au aujoud'hui où je
devais rajouter un ti mot de 5 lettre avec un lien.
Là rien niet capout y veut rien savoir.

J'ai essayé de réparer et réinstaller avec répareOE sans succès.

Merci beaucoup en avance de votre aide.

scraper
Bonjour Coeuroline, dans le message
tu disais :

[...]

et si tu nous montrais à quoi ressemble ta signature ou le fichier qui est
inséré en signature ??

d'ici, difficile de se faire une idée ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper