Signatures dans Outlook 2007

EL
Bonjour à tous,

Configurer des signatures avec des adresses web est très pratique dans
Outlook Express pour insérer ainsi des liens qu'on veut mettre fréquemment
dans ses mails.
Mais dans Outlook 2007 les signatures se mettent automatiquement à la fin du
message et nulle part ailleurs, de telle sorte que si on en insère ainsi
une, on ne peut pas en insérer ensuite une autre ailleurs. Automatiquement
la seconde viendra remplacer la première et supprimer tout ce qui aura été
tapé à la suite de cette première. C'est stupide et très mal pratique.
Peut-on empêcher ça ?

Merci d'avance pour vos réponses. :-)

EL

EL
Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème à créer un "bloc". J'ai trouvé comment
"organiser et supprimer" et comment "modifier les propriétés" et aucune
ligne n'est grisée.

Tout ça dans un nouveau message, c'est ça ?

EL

Circé
Bonsoir,

Contrairement à ce que j'ai avancé, il apparaît qu'on peut gérer les
quickparts Outlook depuis Word.

Donc, essaie de faire ça avec Word :

- Ferme Outlook
- Ouvre dans Word le fichier NormalEmail.dotm qui se trouve dans ton
dossier template.
- Quand tu crées ou modifie un Quickpart, vérifie de bien l'enregistrer
dans NormalEmail.dotm.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que EL a formulé :
Ben ça, je ne comprends pas... Ces lignes devraient être actives....
Donc, tu peux créer des quickparts et tu ne peux pas en modifier, c'est ça
?

Exactement !

T'as essayé de quitter Outlook et de relancer ? Vérifie s'il n'y a pas une
deuxième occurrence d'Outlook ouverte via le gestionnaire des tâches.

Bah non, c'est pas ça, tiens, cette bonne blague... Ce serait trop simple.

EL

EL
Bonsoir,

Donc, essaie de faire ça avec Word

En effet, ça marche comme ça !
Bizarre... Mais bon, c'est mieux que rien.

Merci beaucoup.
:-)

EL

Woody Woodpecker
"EL" a écrit dans le message de news:

Je n'ai eu aucun problème à créer un "bloc". J'ai trouvé comment
"organiser et supprimer" et comment "modifier les propriétés" et aucune
ligne n'est grisée.

Tout ça dans un nouveau message, c'est ça ?

Oui, j'ouvre un "Nouveau message" je crée un texte quelconque, je
sélectionne > Insertion > QuickPart > Enregistrer la sélection dans ... et
hop

Avant de te répondre, j'ai essayé de faire la même chose sur un message en
réponse, ça marche pareille même en sélectionnant un bout de texte du
Tout ça dans un nouveau message, c'est ça ?

Oui, j'ouvre un "Nouveau message" je crée un texte quelconque, je
sélectionne > Insertion > QuickPart > Enregistrer la sélection dans ...
et hop

Oui, ça je peux faire aussi. Mais as-tu les lignes :
- Modifier les propriétés
- Organiser et supprimer
- Ajouter la galerie à la barre d'outils accès rapide
????

Chez moi elles sont grisées et donc inopérantes... :-(

EL

Woody Woodpecker
[...]

J'ai toutes ces lignes et elles sont parfaitement opérationnelles dans tous
les cas de figures (du moins celles que j'ai essayées)

Je suis intervenu ici parce que je ne trouve pas logique que rien ne soit
prévu pour éditer un bloc existant, donc j'ai pensé qu'il s'agissait
peut-être d'un bug pouvant avoir un rapport avec ton problème. Circé ayant
confirmé l'absence de possibilité d'édition, il semblerait que tout soit
donc OK chez moi.

Bon courage pour ton problème dont je ne doute pas que tu trouveras une
solution.

1 2